Hôtel à taille humaine, proposant 14 chambres avec sanitaires privés, dont 2 bungalows familiaux avec 2 pièces séparées.
Doté de 14 chambres tout confort (sanitaires privés, grande terrasse avec vue) dont 2 bungalows familiaux avec 2 pièces séparées, cet hôtel à taille humaine offre un panorama ouvert et dégagé magnifique sur la nature environnante et les plaines du Menabe – ne pas manquer le coucher du soleil. Bon service de restauration sur place, grand bar avec salon de lecture et agréable piscine. Pratique, l'endroit est devenu une étape incontournable de Miandrivazo, avant de s'engager sur le fleuve, ou lors d'un voyage entre Morondava et Tana par la route.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur PRINCESSE TSIRIBIHINA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

La chambre n'a pas de climatisation et est orientée à l'ouest, donc quand je suis arrivé en milieu d'après-midi avec une température extérieure de 35°C, la chambre était aussi chaude qu'un four. Il y avait un petit climatiseur mural qui ne pouvait pas être réglé et qui soufflait de l'air dans une petite zone au centre de la pièce. Il y avait quelques petites fenêtres avec des moustiquaires, mais la grande porte coulissante n'avait pas de moustiquaire et ne pouvait pas être laissée ouverte. J'ai passé une nuit misérable dans la chaleur : la température n'a baissé que légèrement et l'électricité a été coupée pendant la nuit (ce qui n'a pas été indiqué lors de l'enregistrement), de sorte que même le petit soulagement apporté par le ventilateur s'est évanoui.
La chambre semblait propre, mais elle était faiblement éclairée, avec de multiples lampes et ampoules, dont certaines ne fonctionnaient pas. Il n'y avait qu'une seule prise de courant pour toute la chambre, qui n'était pas située à la tête du lit ou sur le bureau. Une multiprise aurait au moins dû être fournie. Pas de réfrigérateur ni de bouilloire électrique. Le coffre-fort ne pouvait pas être fermé et ne servait à rien.
Lits raisonnablement confortables avec moustiquaires.
Douche avec eau chaude mais pression d'eau très faible.
Pas de wifi dans la chambre.
Le bruit commence vers 05h00 du matin : chiens qui aboient, personnel de l'hôtel, etc.



La chambre était correcte, mais la chaleur à l’intérieur était vraiment difficile à supporter. Il n’y a pas de climatisation, seulement des ventilateurs au plafond, ce qui s’est révélé insuffisant, surtout la nuit.
Autre point a signaler : les cocktails proposés ne sont vraiment pas à la hauteur.
Dommage, car le lieu a pourtant beaucoup de potentiel.
Malheureusement, nous n'avons eu qu'une arrivée tardive et un départ matinal le lendemain matin.
En revanche, nous avons pu profiter d'une vue fabuleuse.