Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé.Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Papa Figo a été notre cantine pendant notre séjour à São Tomé
Voilà un restaurant comme on les aime, avec des serveurs sympas et arrangeants, une cuisine rapide et toujours bonne. Les prix sont tout à fait raisonnables pour la qualité de la nourriture. Attention, cependant il y vient parfois des troupeaux de touristes et il vaut mieux ne pas arriver tard, car les 3/4 des tables sont déjà réservées et si vous arrivez après la meute des tours, vous risquer d’attendre longtemps. Le vendredi soir, il y a aussi pas mal de monde et il vaut mieux arriver tôt ou réserver.
Nous avons beaucoup aimé les 3 plateaux différents de tapas: poulpe, poissons, porc, beignets arbre a pain, patates douces.
Prix du plateau : 150 et 100 dobras. Service sympathique et rapide
Visiblement le restaurant a été déplacé de quelques mètres. Mais apparemment celà n'a pas changé la qualité de la cuisine. Très bons poissons grillés, service agréable. Un bon restaurant traditionnel à Sao Tomé!
Jan 2015 / Ouvert le dimanche midi (c'est finalement plutôt rare à Sao Tomé). Restaurant conforme à la description. Cadre un peu rustique, mais ambiance conviviale. Service pas très stylé mais d'une grande gentillesse. Le patron parle un peu français, ce qui aide sur une carte en portugais. J'ai pris du Carvinho, poisson local à la peau rouge sombre, parfaitement grillé et arrosé de citron vert. Prix très correct (10€ pour plat + 1 bière + 1 café).
Prix du plateau : 150 et 100 dobras. Service sympathique et rapide
Bonne cuisine : diverste des plats proposes
Tres bon service