L'avis du Petit Futé sur LE BISTROT CHEZ L'OR

The place to be ! Le Bistrot chez l’Or, un incontournable de POG pour un déjeuner sur la terrasse ombragée, un apéro entre amis ou un dîner jusqu’à minuit, a changé de look. Après sa déco vintage seventies, le bistrot se met à l'heure californienne, avec son style pop et acidulé. La cuisine reste la même : grande qualité à prix plutôt raisonnables, toujours pas de carte mais des suggestions du jour alléchantes, dictées par la fraîcheur des produits et l’envie d’assemblages originaux. Peut-être aurez-vous la chance de tomber sur le camembert au miel largement accompagné de jambon cru, sur la blanquette de la mer aux pointes d’asperges, sur la magnifique pièce de bœuf aux échalotes et frites maison ou encore sur son réputé fondant au chocolat accompagné de sa glace à la menthe. Patronne et patron charismatiques, ambiance conviviale garantie. On recommande !
Informations et horaires sur LE BISTROT CHEZ L'OR
Ouvert tous les jours de 7h à 1h. Il est indispensable de réserver pour être sûr d’y trouver une table. Entrées à partir de 9 000 FCFA, plats à partir de 11 000 FCFA et desserts à partir de 6 000 FCFA.
Avis des membres sur LE BISTROT CHEZ L'OR
En savoir plus sur Port-Gentil
Questions fréquentes :
Quels sont les avis d'internautes sur LE BISTROT CHEZ L'OR ?
LE BISTROT CHEZ L'OR compte 5 avis avec une note moyenne de 3.8. Vous pouvez consulter les avis de LE BISTROT CHEZ L'OR en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LE BISTROT CHEZ L'OR en cliquant ici
Quelle est l'adresse de LE BISTROT CHEZ L'OR ?
LE BISTROT CHEZ L'OR se situe au Avenue Savorgnan de Brazza , Port-Gentil
lulu est le symbole exotique du "Bistrot chez l'or". le côtoyer laisse imaginer l'ambiance qui règne dans ce restaurant: c'est le centre du professionnalisme et de la finesse.
votre renommée m'est parvenue jusqu'au fond de mon bled natale, à Yaoundé et au Cameroun.
Mes hommages à la Jeune et charmante patronne du Bistrot. je pense qu'elle brille de tout son éclat dans ce milieu particulièrement coloré.
Bonne fête du 17 Août à tous les gabonaises et gabonais. mes pensées les plus sincères à lulu et sa patronne.
ERIC MARTIAL de Biyem -assi
On commande la boisson et l'entrée et tout se passe bien, la salade était superbe, et on l'a mangé a deux car c'était quand même une grande portion pour une seul personne mais c'est allé vite. Après cela, le temps d'attente était pénible, et on se rends même compte que des personnes arrivées après nous avait déjà leur plat de résistance. Pas très cool pour ma petite amie qui commençait à perdre patience. Après 1 heure et demi d'attente, les plats arrivent. Le mien pas mal, mais rien d'extra, mais le sien, la viande était mal cuite malgré le faite qu'elle avait précisé cuisson à point. Elle renvoi son assiste pour refaire cuire le steak, mais au retour, toujours du sang dedans. Elle n'a presque pas mangé. Et moi qui voulais lui offrir une soirée spéciale à l’occasion de son anniversaire. On avait même un gâteau qu'on avait gardé au frais pour qu'elle souffre les bougies et pour qu'on mange après le repas, mais après tant de déception, et vu l'heure aussi, on a pris le gâteau, payé une facture énorme (47 mille francs pour 1 entrée, 2 plats et 3 boissons) et nous sommes partis très déçus. C'est dommage car le personnel est très sympa et accueillant, mais il y a des efforts à faire, surtout lorsque les clients réservent d'avance et qu'ils annoncent qu'ils veulent faire une soirée spéciale.
client ortec