Résultats Restaurant cuisine du monde à LIBREVILLE

LA MAISON DE L'ODIKA

Cuisines du monde €€
3.8/5
4 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
B.P. 1106, Route de la Sablière, Libreville, Gabon
Voir sur la carte
+241 66 25 34 34
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Brigitte accueille ses clients sur le perron d’une maison qui ouvre ses portes sur un cadre aussi raffiné que la cuisine qu’elle propose. Une salle et deux alcôves, mélange délicieux d’art africain dans un décor contemporain, donnent le ton. La Maison de l’Odika est le meilleur restaurant pour découvrir les succulences de la cuisine gabonaise savamment travaillée : gibier, et viande à l’odika bien sûr, grillades, bouillon de poisson. Cependant, la spécialité du chef, c’est surtout l’alliance de saveurs subtiles, le métissage des classiques de la cuisine française avec des ingrédients plus exotiques… Le dimanche, la maison propose un buffet africain et des grillades. Le buffet est copieux et varié : 6 ou 7 entrées, 8 plats différents dont du gibier, 5 desserts. Soirée culinaire à thème : soit une destination internationale, soit un plat à partager à plusieurs, comme la fondue bourguignonne ou le pot-au-feu. La Maison de l’Odika propose une carte de vins pour tous les budgets. Autre spécialité de la maison : le restaurant dispose d’un fumoir et le poisson est fumé sur place.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à LIBREVILLE
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur LA MAISON DE L'ODIKA

3.8/5
4 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
DIDZEL
Visité en décembre 2015
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
C'est un bon restaurant dit "pour les expats". On y mange des viandes de brousse, mais seulement celles disponibles dans le moment, demander d'abord au serveur les choses qu'ils n'ont pas sur le menu... Les tarifs sont élevés pour la cuisine, certaines buvettes offrent des menus locaux pour moins cher: ils suffit de bien connaitre ses ruelles pour les trouver...
juan_verano
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
J'avoue avoir hésité entre "Pas mal" et "Trés bien". "Trés bien" est excessif, mais "Pas mal" est trop proche de "BOF". Disons qu'aujourd'hui, j'ai l'âme charitable. L'ambiance du restaurant est chaleureuse, intimiste, et constitue une invitation à une soirée conviviale, rieuse, mais qui peut également être familiale. La cuisine est honnête. J'ai mangé un poulet à l'Odika, spécialité gabonaise que je n'avais encore jamais découverte depuis que je suis arrivé au Gabon. Pour 7 500 F CFA, c'est un rapport qualité/pris fort acceptable, au regard de ce qui se fait ailleurs, dans cette gamme de restaurant. La brochette de boeuf braisé (6 morceaux) à 9000 F CFA est tendre et gouteuse. Ailleurs, elle est plus proche de 12 000 F CFA. Allez à l'ODIKA. Vous ne le regretterez pas.
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
J'ai apprécié le cadre, moins les tarifs et la cuisine ne m'a pas bluffé. Ca reste une bonne adresse à Libreville.
Très bon déjeuner dominical avec crabes farcis et calamars. Service efficace et aimable. Joli cadre sur une terrasse au milieu d'un joli jardin. Prix dans la moyenne des bons restaurants de Libreville.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

LA MAISON DE L'ODIKA compte 4 avis avec une note moyenne de 3.8. Vous pouvez consulter les avis de LA MAISON DE L'ODIKA en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LA MAISON DE L'ODIKA en cliquant ici

LA MAISON DE L'ODIKA se situe au B.P. 1106 Route de la Sablière , Libreville
Envoyer une réponse