Hébergement > Hôtel

EL PEQUENO GECKO VERDE

Playa Samara
PLAYA SÁMARA
Costa Rica - Voir sur la carte
Aucun avis d'internaute
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur EL PEQUENO GECKO VERDE

Au milieu de leur superbe jardin, Pierre et Nathalie vous proposent des bungalows de bonne facture avec douche " sous les étoiles ". Un bungalow connecte également deux chambres, idéal pour les familles. Un chemin permet d'accéder à une petite plage située à 150 m, idéale pour la bronzette et l'observation des pélicans, la piscine au retour de plage est très agréable. Piscine au sel et cascade, rancho sympa pour les petits déjeuners.

Informations et horaires sur EL PEQUENO GECKO VERDE

8 bungalows de 2 à 5 personnes (dont 7 avec cuisine ou kitchenette), tout équipés avec air conditionné, ventilateur, hamac, coffre-fort, télévision écran plat (sauf dans le bungalow Espavel pour 2) et terrasse privée. Selon la saison pour 2 à 3 personnes de 115 à 160 US$ + taxes, pour 4 à 5 personnes de 165 à 205 US$. Gratuit pour les moins de 5 ans. Wi-fi. Parking et gardiennage de nuit.

Message du propriétaire de EL PEQUENO GECKO VERDE

Le Pequeno Gecko Verde est un petit hôtel de charme au bord du Pacifique. Il se compose de 7 luxueux bungalows et de 2 chambres spacieuses, organisés avec beaucoup d’indépendance, au milieu d’un jardin tropical exubérant.

Situé à 1,5 km du centre de Sámara et de sa splendide plage de sable fin, à l’écart de la foule et du bruit, El Pequeno Gecko Verde est immergé dans la partie la plus tropicale et la plus tranquille de la zone. Un coin privilégié de Samara qui fait de l’hôtel un oasis unique et le parfait compromis entre plage et nature.
Vous découvrirez sa plage secrète, un paradis caché pour admirer le coucher du soleil sur le Pacifique ainsi que ses nombreux sentiers de randonnée.

C’est aussi le point de départ idéal pour la découverte des plages de Buena Vista, Barrigona, Carrillo, San Miguel ainsi que des nombreuses activités proposées depuis l’hôtel.

La Nature

La propriété est nichée au milieu d’arbres centenaires et d’un jardin botanique où vous pourrez admirer plus d’une centaine d’espèces de plantes répertoriées. La faune et la flore occupant une place primordiale, vous serez sans aucun doute le témoin des nombreux animaux qui vivent tout autour : singes, coatis, tatous, ratons laveurs, tamanoirs, écureuils, jaguarundis, agoutis, amphibiens, iguanes ainsi que beaucoup d’oiseaux et papillons....

Au départ de la propriété, vous découvrirez les rares sentiers de randonnées de Samara qui vous emmèneront tour à tour au-dessus des falaises, au bord de l’eau et la découverte du spectaculaire cèdre géant.
Au pied d’une centaine de marches vous découvrirez la petite plage secrète où, bien que moins propice à la baignade que celle de Samara, vous pourrez profiter de ses piscines à marée basse, bronzer en toute tranquillité, admirer le vol des pélicans ou tout simplement marcher jusqu’à Sámara par le rivage.

L’Hôtel

Vous serez séduit par l’élégance de l’architecture et la grande privacité des villas que nous vous proposons.
Tous nos bungalows et chambres sont équipés de grandes terrasse avec hamacs, avec ou sans cuisine, pour certains des douches « sous les étoiles » et pour tous un réveil tout en douceur aux sons de la forêt...
Un grand rancho de palmes vous accueille le matin pour un copieux petit déjeuner et dans l’après-midi, vous pourrez déguster un de nos délicieux cocktails au bord de notre piscine et sa cascade.

Bref ! Que vous soyez amoureux de nature, en lune de miel, que vous voyagiez en famille, que vous souhaitiez être actif ou juste vous reposer... laisser vous faire et profitez de la Pura Vida au Gecko Verde !

 

Video de EL PEQUENO GECKO VERDE

Carte et itinéraire pour EL PEQUENO GECKO VERDE

Lat : 9.87794209 / Lon : -85.54389191

Guide COSTA RICA

Le Costa Rica est coincé entre deux océans : de l'ambiance des Caraibes à la douceur du Pacifique. C'est aussi un pays de montagnes d'une formidable richesse naturelle. Depuis la création, en 1963, du premier parc à Cabo Blanco, le Costa Rica n'a cessé d'augmenter la surface de ses parcs ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté