Hébergement > Hôtel

REN RESORT

L'avis du Petit Futé sur REN RESORT

Ren Resort est stratégiquement situé à environ 8 km du centre-ville de Sihanoukville, sur les rives de sable des eaux cristallines d'Otres II. Voici un hôtel contemporain de bord de mer avec une vue imprenable sur une mer bleue azur. Cet hôtel tranquille est l'endroit idéal pour se reposer, se détendre et se relaxer. La philosophie de Ren Resort est que les clients acquièrent un souvenir impérissable des plaisirs naturels du sud du pays et d'une véritable hospitalité. Immergez-vous dans ces architectures naturelles, ces installations respectueuses de l'environnement et ces chambres luxueuses avec balcon ou patio privé. Le petit déjeuner est compris et se prend sur la plage. Les installations comprennent également un bar design, des chaises longues en plein air à 30 mètres de la piscine, des services de conciergerie et une connexion Internet sans fil. L'hôtel fait partie d'une des plus belles adresses de cette côte et cela est dû à une volonté de mettre en avant le service et le bien-être de chacune des personnes qui aura la chance d'expérimenter le lieu.

Informations et horaires sur REN RESORT

Petit déjeuner inclus. Chambres à partir de 80 $.

Avis des membres sur REN RESORT

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
1 avis d'internautes
le 19/05/2015 à 20:28
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Hotel tout au bout de la plage d'Otres avec une superbe plage. Les chambres sont belles et propres et donnent sur la piscine avec un accès privé. Nous avons passés de très belles vacances !!

Carte pour REN RESORT

Guide CAMBODGE

Voyager au Cambodge : c'est traverser un pays agité et haut en couleurs à la nature exubérante et variée, la poussière rouge et les cahots des pistes défoncées, l'embrasement des rizières au coucher du soleil, l'hospitalité des paysans khmers. Louer une moto et traverser les rues de ...

Sélection Visites - Points d'intérêt SIHANOUKVILLE

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté