Hébergement > Hôtel

COCOONING

  • +226 25 34 28 14
Gounghin Nord
OUAGADOUGOU
Burkina Faso - Voir sur la carte
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur COCOONING

Plaque millesim 2017

Dalila, très engagée dans l'aide sociale, vous accueille chaleureusement. Cette maison dispose de 5 chambres, dont 3 dans une annexe, toutes ventilées, certaines climatisées et aménagées spécialement pour l'accueil des personnes à mobilité réduite. Entre la maison principale et l'annexe, une agréable tonnelle accueille des soirées contes et des ateliers batiks. On s'imprègne ici d'une vraie vie de quartier.

Informations et horaires sur COCOONING

Chambre ventilée double à 10 000 FCFA et climatisée à 18 000 FCFA. Petit déjeuner : 1 500 FCFA (vrai café !). Dîner sur commande entre 3 000 et 5 000 FCFA. Transfert aéroport : 3 000 FCFA et 5 000 FCFA après 21h. Wifi.

Avis des membres sur COCOONING

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
11 avis d'internautes
le 12/03/2017 à 20:16
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Impossibile non rimanere incantati dalla magia del quartiere e di questo angolo nascosto di Ouaga. Comodissimo per raggiungere il centro in taxi, siamo rimasti da Dalila per diversi giorni in momenti diversi.. per il Festival Rendez vous chez nous e per il Fespaco. Accogliente e familiare, il Cocooning ci ha permesso di fare incontri speciali con viaggiatori e lavoratori habitué, di esplorare i dintorni della città e di trascorrere momenti di relax all'ombra di un mango e con una Brakina ghiacciata. Ci manca già. In bocca al lupo per ogni progetto che nasce e cresce in quella corte speciale. Marco e Agnese.
le 09/12/2014 à 20:51
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
un vrai havre de paix, on s'y sent comme chez soi grâce à l'accueil très chaleureux de Dalila, la propriétaire. En plus du sourire aux lèvres, elle nous offre ses précieux conseils sur les endroits à découvrir, les bonnes affaires, les activités, la vie au Burkina... La maison d'hôte est d'une propreté irréprochable et les petits plats proposés sont un régal ! La convivialité est au rendez-vous également sur la terrasse, à l'ombre de la glycine... Bref, un séjour inoubliable !
le 02/03/2014 à 22:01
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Un séjour très agréable, Dalila est passionnante, et nous accueille en toute simplicité.
La propreté est irréprochable et la tonnelle fleurie est un havre de paix dans un ouagadougou tumultueux.
Une adresse idéale
le 05/11/2013 à 16:11
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Pour y avoir séjourner plus d'une fois, on en retient que des bons cotés:
- des chambres confortables et toujours de qualité : le linge est propre, le ménage quotidien, les meubles pratiques, les sanitaires parfaits.
- un bon rapport qualité prix : c'est confortable, c'est propre, c'est agréable et calme, et à un prix bien moins chers qu'en hôtel
- c'est bien situé : c'est à moins de 3km du centre, dans un quartier très animés (goughin est un des plus vieux quartiers de la ville et reconnu pour son ambiance africaine), mais dans une rue annexe, ce qui est permet de profiter du calme la nuit.

Mais surtout, mais surtout, Dalila est géniale : bonne cuisinière, bon guide, bonne amie, vous y reviendrez pour toutes ces qualités !
le 10/06/2013 à 01:28
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Un séjour plus qu’inoubliable au sein de l’auberge cocooning. Des chambres très confortables et très propres. Un cadre agréable et serein.
Des conseils et aides pour le tourisme venant d’une femme connaissant les moindres recoins du pays. Accueillie par Dalila, une personne ayant plus que le cœur sous la main, avec des valeurs exemplaires et étant présente pour que votre séjour se passe pour le mieux. Un endroit incontournable à Ouagadougou ! Voilà pourquoi après un an, jour pour jour, je réitère le voyage. Merci à ma moumoune du Burkina (Dalila) et à Clément. A dans 2 semaines. :)

Carte pour COCOONING

Guide BURKINA FASO

Ouagadougou est de loin la capitale de l'Afrique de l'Ouest la plus "sympa", avec sa vie nocturne intense, ses orchestres à tous les coins de rue, ses "maquis" et ses cinémas en plein air. Ouaga est réellement le sanctuaire du cinéma africain grâce à son festival qui rassemble la crème ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté