Informations générales de MOUNT HOOD
De Hood River, l'OR 35 rejoint le Mount Hood (48 km). Au sud de Dee, Lost Lake est un très beau lac de montagne. En route, vous découvrirez la " Fruit Loop ", à savoir des vergers, des fermes et des forêts où il existe une quarantaine de raisons de s'arrêter, entre les producteurs de poires, les brasseries et les vignobles.
Puis, on rejoint l'immense Mount Hood National Forest, sillonnée par des sentiers de randonnée qui comptent parmi les plus beaux de l'Oregon : le Timberline Trail, qui fait le tour du Mount Hood, ou l'Oregon Skyline Trail, section du Pacific Crest National Scenic Trail qui, de la Colombie britannique à la frontière mexicaine, traverse tout l'Ouest des États-Unis. Avec 3 424 m d'altitude, le mont Hood, ancien volcan recouvert de neiges éternelles, est le point culminant de l'État. On y skie toute l'année.
Le village de Government Camp dessert toutes les stations de ski de la région. Cooper Spur Ski Area est l'une des plus anciennes. Mount Hood Meadows propose le plus grand domaine skiable de la zone. On peut rejoindre Portland par l'US 26, superbe route panoramique qui suit l'ancien Barlow Trail que les pionniers empruntaient pour traverser la chaîne des Cascades.
Obtenez votre guide de voyage :
Où aller à MOUNT HOOD ?
Les plus beaux sites touristiques
Autres lieux touristiques à proximité de MOUNT HOOD
Les meilleures adresses du Petit Futé à MOUNT HOOD
Découvrez les plus belles adresses sélectionnées par les auteurs du Petit Futé.
Réserver votre prochain voyage avec Kayak
Voyager à MOUNT HOOD
Idées de séjours à MOUNT HOOD
Services

Trouver un hôtel avec Booking.com

Louer une voiture avec Bsp-auto

Créer un blog et un carnet de voyage
