A environ un quart d'heure à pied de Brodick. Au carrefour de nombreuses promenades et randonnées, un centre d'information pour les visiteurs a été créé. C'est d'ici que l'on démarre l'ascension du Goatfell. Un autre chemin mène au château. D'intéressantes boutiques de produits locaux s'y trouvent également.

Fisherman Walk. Courte balade de Brodick à Cladach. C'est une première promenade que vous pouvez faire depuis le port. En longeant la baie de Brodick, en direction du château, l'on arrive à un petit pont marquant le départ de la promenade.

L'itinéraire entraîne dans un paysage de lagune, où mer et terre se mélangent constamment en formant par endroits des îlots de terres peuplées par des nuées d'oiseaux. Landes et ajoncs rythment la promenade.

On passe un moment à travers des terrains de golf à l'herbe phosphorescente se détachant sur le bleu de la mer avant d'arriver à Cladach, sur un petit carrefour cerné d'arbres où l'on trouve des boutiques artisanales et le garden beer de la brasserie d'Arran. Plusieurs options s'offrent ensuite, que vous pouvez combiner : flânerie dans les boutiques, ascension de Goatfell ou visite des jardins du château, dont les sentiers sont indiqués.

À voir / À faire à CLADACH

Comment partir à CLADACH ? Nos conseils & astuces

    Photos de CLADACH

    Il n'y a actuellement pas de photos pour cette destination.

    11.95 €
    2018-07-04
    384 pages
    Avis