Résultats Chambres d'hôtes à NIZWA

IHYAA

Chambre d'hôtes €€
3.9/5
39 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
A deux pas de la vieille ville, derrière le fort, Nizwa, Oman Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Dans l'entrelacs de la vieille ville, un hameau de plusieurs maisons du XVIe siècle a été restauré dans les règles de l'art, comme un héritage d'une autre époque. Chaque demeure y dispose de quelques chambres, parfois borgnes, mais toutes confortables, climatisées, typiques, avec salle de bain privée ou à partager. Certaines maisons disposent d'un rooftop extérieur d'où admirer l'oasis de Nizwa. Les petits déjeuners se prennent au restaurant Al Aqr voisin. Possibilité de privatisation d'une maison complète pour un petit groupe ou une famille.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Avis des membres sur IHYAA

3.9/5
39 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
RHONEAMITIE V.
RHONEAMITIE V.
Visité en avril 2025
traditionnel j aime bien
St_R_Wi
St_R_Wi
Visité en avril 2025
nous avons été très satisfaits de notre séjour à Nizwa, qui s'est déroulé dans de bonnes conditions, avec un accueil chaleureux, une bonne ambiance et un bon service
Degustibusromano
Degustibusromano
Visité en mars 2025
Cet hébergement, qui fait partie des hôtels répartis dans les vieilles maisons du centre de Nizwa, est très central. La chambre qu'on nous a donnée était à peine assez grande pour y mettre le lit, sans casiers, avec une petite salle de bain qui sentait un peu mauvais. Il n'y a pas non plus de vraies fenêtres. Le petit déjeuner servi dans le restaurant voisin avec terrasse est toujours un peu maigre pour ceux qui préfèrent le dessert. Prix moyen bas. Point fort descendez et vous êtes au centre de Nizwa avec tous les commerces disponibles.
cjaAV
cjaAV
Visité en février 2025
Emplacement dans le vieux quartier, près du souk et du fort. Nous avons eu un départ difficile car nous sommes arrivés après la tombée de la nuit, le soir d'un jour férié local (dont nous n'étions pas au courant !). Toutes les rues menant à l'hôtel étaient barricadées. Nous sommes arrivés à 300 mètres de l'hôtel et avons demandé de l'aide à l'auberge qui a envoyé un membre du personnel dans notre voiture pour nous indiquer une porte qui nous permettrait d'entrer. Ce qu'il faut retenir, c'est que même par une soirée calme, il faut se donner le temps de naviguer dans les rues étroites et de trouver l'hôtel.| Une fois installés à l'auberge, tout s'est bien passé. Le personnel nous a offert du café et des dattes et a porté nos sacs jusqu'à nos chambres. Les chambres sont de vieilles maisons rénovées, joliment aménagées et très confortables. Le WiFi fonctionnait très bien. Notre bâtiment disposait d'une terrasse sur le toit où vous pouviez vous détendre un peu avant de commencer vos explorations nocturnes. Le parking de l'auberge était un peu encombré, probablement à cause des festivités. Nous avons laissé nos clés de voiture à la réception pour qu'ils puissent faire circuler notre voiture garée en double jusqu'à ce qu'une place se libère. Le petit-déjeuner est servi dans un restaurant situé en face de la réception. Une bonne variété d'aliments de qualité est proposée. L'hôtel est très bien situé pour explorer la vieille ville de Nizwa. Nous avons trouvé le personnel très amical et serviable.
Chris S.
Chris S.
Visité en février 2025
Emplacement dans le vieux quartier, près du souk et du fort. Nous avons eu un départ difficile car nous sommes arrivés après la tombée de la nuit, le soir d'un jour férié local (dont nous n'étions pas au courant !). Toutes les rues menant à l'hôtel étaient barricadées. Nous sommes arrivés à 300 mètres de l'hôtel et avons demandé de l'aide à l'auberge qui a envoyé un membre du personnel dans notre voiture pour nous indiquer une porte qui nous permettrait d'entrer. Ce qu'il faut retenir de cette histoire, c'est que même par une soirée tranquille, il faut se donner le temps de naviguer dans les rues étroites et de trouver l'hôtel.
Une fois installés à l'auberge, tout s'est bien passé. Le personnel nous a offert du café et des dattes et a porté nos sacs jusqu'à nos chambres. Les chambres sont de vieilles maisons rénovées, joliment aménagées et très confortables. Le WiFi fonctionnait très bien. Notre bâtiment disposait d'une terrasse sur le toit où vous pouviez vous détendre un peu avant de commencer vos explorations nocturnes. Le parking de l'auberge était un peu encombré, probablement à cause des festivités. Nous avons laissé nos clés de voiture à la réception pour qu'ils puissent faire circuler notre voiture garée en double jusqu'à ce qu'une place se libère. Le petit-déjeuner est servi dans un restaurant situé en face de la réception. Une bonne variété d'aliments de qualité est proposée. L'hôtel est très bien situé pour explorer la vieille ville de Nizwa. Nous avons trouvé le personnel très amical et serviable.

Questions fréquentes :

IHYAA compte 39 avis avec une note moyenne de 3.9. Vous pouvez consulter les avis de IHYAA en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur IHYAA

IHYAA se situe au A deux pas de la vieille ville, derrière le fort , Nizwa
Envoyer une réponse