Retour à la fiche établissement ISLABELA

Avis des membres sur ISLABELA

3.8/5
15 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Francisco Varela
Francisco Varela
Visité en janvier 2024
Nous avons fait une excursion d'une journée. Je ne peux pas parler de l'hôtel. Mais la plage et les installations dans lesquelles nous avons été accueillis étaient comme dans un film. Un vrai paradis. Le service était excellent. Et en plus, comme c'est privé, il n'y a pas de vendeurs qui proposent n'importe quoi.... J'ai presque oublié de dire que pour un prix supplémentaire vous avez la possibilité de faire de la plongée avec masque et tuba et de visiter l'océanarium.
Fabian Urrutia
Fabian Urrutia
Visité en janvier 2024
Nous sommes allés passer une journée à Isla Bela, et une chose qui est devenue habituelle pour les excursions, c'est qu'ils nous ont appelés à 7h30 pour nous dire que nous partirions à 8h00 alors que nous avons quitté Cartagena à environ 9h00 sur le bateau.

Lorsque nous sommes arrivés sur l'île à 10h00, l'une des personnes nous a accompagnés jusqu'à notre emplacement, pas de problème, un bon emplacement et il semblait agréable de se reposer.

Nous avons un bébé donc nous voulions aller à l'aquarium, le bateau est parti à 10h30 et nous devions être de retour dans 40 minutes à 1 heure maximum.

La surprise a été la plus grande lorsque nous avons terminé la visite de l'aquarium, et que le bateau qui nous y avait emmené n'était pas là, et ne s'est présenté que 2 heures plus tard, soit un total de 3 heures et 30 minutes à l'aquarium, puisque la personne qui nous avait emmené en bateau, faisait une autre activité.

Au final, nous ne sommes restés qu'une heure sur l'île, dont 30 minutes à l'arrivée et 30 minutes au déjeuner, et si cela..

De l'autre côté de l'île, il faut porter des chaussures de mer car les coraux sont gigantesques et il est presque impossible de nager sans elles.

Pour couronner le tout, nous avons raconté tout cela à l'administrateur, qui a fait semblant de ne pas comprendre, et nous a expliqué que ce que nous disions était impossible, que soi-disant le capitaine était toujours avec le bateau sur place, et que nous mentirions parce que ce qui nous a retardés, c'est que beaucoup de gens voulaient prendre des photos avec les dauphins.

Finalement, ce qui s'est passé, c'est que la personne qui nous a emmenés à l'aquarium nous a proposé d'arriver presque à l'aquarium (ses services de snorkeling) sur une autre île, des gens sur le bateau lui ont demandé s'ils pouvaient faire les deux tours, ce à quoi il a répondu oui, et nous sommes restés oubliés à l'aquarium.

Si vous voulez aller à l'aquarium, il vaut mieux payer pour un tour directement à l'aquarium, et si vous voulez une bonne île, notre expérience à Rosario del Mar a été l'une des meilleures.

N'allez pas à l'île Bela !
Valentín Barreto
Valentín Barreto
Visité en janvier 2024
L'endroit est très bien, il faut environ 1 heure de bateau pour s'y rendre
Il y a beaucoup d'ombre et la plage est petite mais propre et tranquille
LES TOURISTES DOIVENT GARDER À L'ESPRIT

AU PORT, LES MÊMES EMPLOYÉS DE "ISLABELA" ESSAIENT DE VOUS ESCROQUER EN VOUS FAISANT PAYER UNE ASSURANCE QUI N'EXISTE PAS ET ILS DOUBLENT LA VALEUR DES FRAIS DE PORT, LISEZ VOTRE BILLET, S'IL EST ÉCRIT $14000, PAYEZ-LE, C'EST CE QU'IL VAUT, S'ILS VOUS FONT PAYER PLUS, CE SONT LES MÊMES EMPLOYÉS DE L'HÔTEL QUI VOUS ONT ESCROQUÉ.

Et ils sont tous d'un commun accord, car lorsque vous les décochez, ils font semblant de ne pas comprendre.
C'est honteux mais réel. Ils vous arnaquent au nez et à la barbe des autres
Nous, en bons Uruguayens, nous ne nous sommes pas laissés faire et le type qui a essayé de nous arnaquer était super coincé
Todd Runyan
Todd Runyan
Visité en décembre 2023
Super désorganisé. Ou peut-être organisée intentionnellement pour l'être. Le bateau arrive à l'hôtel à 10 heures, mais l'enregistrement à l'hôtel n'a lieu qu'à 13 heures. Vous restez donc trois heures à attendre une chambre. Ils ne sont pas agréables. On vous dit d'abord de vous asseoir à une place, puis on vous dit que cette place est réservée à quelqu'un d'autre et on vous déplace vers la place qui vous est réservée, puis on vous déplace vers une autre place.

À l'origine, nous avions une place pour 4 personnes, car nous sommes une famille. Ils nous ont mis dans les deux cabines qui se trouvent aux extrémités opposées de l'île. Ils nous ont ensuite demandé dans quelle cabine nous voulions mettre nos bagages. Bien sûr, comme nous sommes une famille, nous ne voulons pas mettre tous nos bagages dans la même cabine. Nous avons donc trimballé nos affaires dans les deux sens pendant toute la durée du voyage. Ce n'est pas comme si nous pouvions nous envoyer des textos, car la réception est très mauvaise, et tout contact nécessite une marche d'un quart de mile dans les deux sens.

Il est vrai qu'il n'y a pas d'air conditionné dans les chambres, qu'il y a des mouches partout et que la réception et le wifi sont limités. La plage est parsemée de rochers pointus.

Bien sûr, les chaussures de plage et les ventilateurs permettent d'y remédier en partie. Mais je ne sais pas trop quoi faire face au sentiment général que nous ne sommes pas les bienvenus ici. Je comprends qu'ils accordent un traitement préférentiel aux Colombiens, je peux m'en accommoder. Mais il n'y a aucune raison d'être impoli. Dites-nous simplement que vous préférez ne pas avoir d'étrangers ici et nous resterons à l'écart.

Il y a beaucoup de choix pour séjourner dans les îles Rosario. Les îles sont magnifiques, tout comme Cartagena et tout ce que nous avons vu en Colombie. Dans nos voyages dans ce pays, c'est le seul endroit où je ne mettrais pas cinq étoiles.

Je lui donnerais zéro étoile s'il n'y avait pas la beauté de l'eau et de l'île elle-même.
lexis tobias perez martinez
lexis tobias perez martinez
Visité en décembre 2023
C'est un lieu qui offre intimité, tranquillité et détente. Ses cabanes de style chalet, entourées d'un environnement paisible, sont tout simplement spectaculaires.
Laura NS
Laura NS
Visité en décembre 2023
Nous y sommes allés pour la journée. L'endroit était très calme et il n'y avait pas de vendeurs tout le temps - très recommandé pour passer la journée et se détendre. Il y avait de la musique mais ce n'était pas de la musique disco. Le personnel était très organisé et lorsque nous sommes arrivés, ils nous ont assigné directement à notre parapluie. Ils proposaient des activités telles que le yoga, les massages, la plongée avec tuba et le kayak à des prix intéressants. La nourriture était très bonne. Le seul point négatif était que la journée était trop courte car nous partions à 14:45 :(
Raphael Castro
Raphael Castro
Visité en décembre 2023
L'endroit est magnifique, calme et le service est très bon. La plage est parsemée de galets, il est donc préférable de porter des baskets.
Gregory Sanchez
Gregory Sanchez
Visité en novembre 2023
Un endroit magique au milieu des Islas del Rosario! Leur projet communautaire nous a beaucoup seduit!
Natalia Chiappero
Natalia Chiappero
Visité en novembre 2023
Par rapport au prix, la qualité est mauvaise... nous sommes allés passer la journée et ils nous ont assisté presque sans le vouloir. Comme s'ils nous faisaient une faveur ou nous donnaient une chaise pour nous reposer... la nourriture incluse dans le tour est très mauvaise et même le wifi n'était pas fourni... moins de 5 heures dans l'endroit et retour à cartagena... une arnaque
Marina Santoyo Fuerte (“Mar”)
Marina Santoyo Fuerte (“Mar”)
Visité en novembre 2023
Ne visitez pas l'hôtel, visitez l'endroit, la nourriture est très bonne. Mais le transfert de Carthagène à l'île est très cher. Le transport était très austère, le forfait était très austère. Avec tout et les taxes, cela faisait 76 dollars. Et ce que vous achetez là-bas est encore plus cher. Je ne pense pas que cela en vaille la peine
Jacob Lynch
Jacob Lynch
Visité en novembre 2023
Séjour génial ! Ils ont des kayaks gratuits et des guides locaux formidables. Daniel nous a emmené faire un tour panoramique des îles, ce qui était génial ! La seule chose est que les chambres n'ont pas d'air conditionné, mais elles sont très bien par ailleurs.
Jose Luis Candau Ramila
Jose Luis Candau Ramila
Visité en novembre 2023
Un endroit parfait pour se détendre. Service très amical.
David guzman caro
David guzman caro
Visité en novembre 2023
Dès l'arrivée, le mauvais service du personnel, l'île n'avait pas de signal et nous avons demandé le wifi et la personne en charge du service nous a dit qu'elle ne pouvait pas nous donner le mot de passe parce que c'était seulement pour leurs ordinateurs, la nourriture a été servie à contrecœur, très mauvaise expérience
Juliana Kristina Cardonha
Juliana Kristina Cardonha
Visité en novembre 2023
Île avec une petite plage mais très calme et abritée, le tout très joli ! Bonne nourriture et chiots mignons.
Adriana Marrón
Adriana Marrón
Visité en octobre 2023
Nous avons passé quelques jours sur l'île de Bela et l'expérience a été extraordinaire. L'endroit est magnifique, les cabanes et la nourriture excellentes. Mais ce qui ressort de tous ces commentaires, c'est l'incroyable chaleur de la population locale. Ils sont absolument hospitaliers, ils aiment leur lieu et leur histoire, il y a une atmosphère très saine. Félicitations aux habitants d'Isla Bela et merci pour cette chaleur !
Adriana & Antonio, La Plata, Argentine
Octobre 2023

ISLABELA

Ouvert - de 07h30 à 22h00

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Juste derrière Isla Grande, Islas Del Rosario, Colombie
Voir sur la carte
+57 320 719 8815

Horaires d'ouverture

Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Envoyer une réponse