LÜDERITZ NEST HOTEL
Y aller et contacter

Hôtel avec vue sur la baie de Lüderitz qui dispose de chambres parfaitement équipées, d'une piscine et d'un sauna.
Au Lüderitz Nest Hotel, l'accueil est excellent et le service impeccable. Avec sa vue sur la baie de Lüderitz, dont bénéficient 73 chambres parfaitement rénovées, le « Nest » est bel et bien un nid douillet ! Une piscine chauffée et un sauna sont ouverts aux résidents de l'hôtel qui peuvent aussi profiter d'une plage privée. L'hôtel héberge le restaurant Penguin et depuis peu le bar Crayfish. L'hôtel est partenaire du Lüderitz Speed Challenge, une compétition organisée en octobre-novembre, qui attire tous les champions de vitesse de planche à voile et kitesurf.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LÜDERITZ NEST HOTEL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Le Nest Hotel, situé sur les falaises de Lüderitz, a une situation exceptionnelle, ce que certains ne remarquent peut-être pas. En cas de tempête et de vagues très hautes, on pourrait croire que l'on se trouve dans un hôtel en Norvège. Il peut donc faire froid sur l'Atlantique à Lüderitz. Quoi qu'il en soit, le Nest-Hotel est très bien agencé, avec un personnel aimable à la réception et au restaurant. Les chambres sont modernes et fonctionnelles et sont dans un état de propreté impeccable. La cuisine de l'hôtel est à mon goût très bonne et le choix du buffet est très vaste. Le Nest-Hotel est situé un peu en dehors de Lüderitz et c'est précisément pour cela qu'il ne faut pas le manquer. Lüderitz elle-même a de nombreux magasins et est très recommandable comme étape d'un circuit en Namibie car on y trouve aussi des banques, des pharmacies et des magasins d'alimentation relativement grands. On pourrait dire que Lüderitz est une étape utile et pratique - mais pas vraiment touristique. Mais c'est justement pour cela que le Nest Hotel convient très bien comme étape. Un hôtel pour se reposer et se détendre. On peut s'y reposer en se tapant la poussière du désert à l'entrée. J'ai trouvé l'hôtel Nest très agréable et je peux le recommander en toute bonne conscience. Ici, on se sent chez soi - même si c'est loin. Bon voyage !



Superbe hôtel avec un personnel exceptionnel qui essaie de vous rendre heureux. Les petits déjeuners sont très bons, vous trouverez toujours quelque chose à votre goût. Nous recommandons l'hôtel lors d'un voyage dans la magnifique Namibie.