Restaurants

RESTAURANT LA LLAR DE L'ARTESÀ - BORDA POPAIRE

Ctra. General 2, km 22
En face des Apartaments Els Llacs

BORDES D'ENVALIRA
Andorre - Voir sur la carte
Aucun avis d'internaute
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur RESTAURANT LA LLAR DE L'ARTESÀ - BORDA POPAIRE

Plaque millesim 2017

Typique " borda " andorrane du XIXe siècle (ancienne bergerie) qui depuis des décennies fait figure de référence de la cuisine de montagne et des Pyrénées. Déjà en regardant la façade en pierre, on se rend compte de l'authenticité du site et on imagine la cuisine et l'atmosphère familiale que l'on peut respirer à l'intérieur. La grande spécialité, ce sont les viandes grillées au feu de bois (côte de boeuf) et la soupe andorrane (escudella) gratinée à l'oignon. Pour le reste, la carte est variée pour le plus grand plaisir des palais : escalivada (légumes grillés et anchois de l'Escala), jambon ibérique de Bellota premier choix, riz de montagne... La cuisine d'une manière générale est de très bonne qualité, le service impeccable. Réservation fortement conseillée ! De bons desserts en prime, on vous recommande le flan aux amandes, la crème catalane et le mel i mató (fromage frais au miel). Belle cave à vins.

Informations et horaires sur RESTAURANT LA LLAR DE L'ARTESÀ - BORDA POPAIRE

Ouvert de décembre à Pâques tous les soirs de 20h à 22h30. Samedis et dimanches ouvert aussi les midis de 13h à 15h30. Fermé le lundi. A partir de 35 €. Réservations conseillées. Cartes de crédit acceptées (sauf Diners Club et American Express). Situé sur la route principale entre Soldeu et Pas de la Casa, face aux Appartements Els Llacs.

Carte et itinéraire pour RESTAURANT LA LLAR DE L'ARTESÀ - BORDA POPAIRE

Lat : 42.55963898 / Lon : 1.68584347

Guide ANDORRE

Nichée au coeur des Pyrénées, l'Andorre est aussi un mélange subtil de nature sauvage et de cultures. Ses montagnes préservées à découvrir selon les saisons à pied, en VTT, en Quad ou à ski, déploient des trésors de la biodiversité européenne, et s'enorgueillissent du plus vaste ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté