Résultats Monuments à visiter à CRACOVIE

PORTE FLORIAN ET ANCIENS REMPARTS

Monuments
4.3/5
3 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
ul. Pijarska 30, Cracovie, Pologne
Voir sur la carte
+48 12 421 13 61
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

À l’extrémité de la rue Floriańska, cette porte médiévale du XIIIe siècle et les deux tours adjacentes sont le seul vestige des fortifications de la vieille ville démolies au début du XIXe siècle. L’enceinte comportait alors sept portes et quarante-sept tours. On peut accéder à ce qui reste des anciennes fortifications et parcourir le chemin de ronde entre les deux bastions encore debout. La porte tire son nom de l'église Saint-Florien, juste à côté.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à CRACOVIE
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur PORTE FLORIAN ET ANCIENS REMPARTS

4.3/5
3 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
nimar42
Visité en mars 2020
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
impressionnant
La jolie porte marque l'entrée dans la vieille ville, le mur des rempart sert de galerie exposition-vente de tableaux. à voir également !
fute_546540
Visité en mai 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Porte Florian Barbacane
Vestiges des anciennes fortification de la ville restées en bon état et modifiés à plusieurs reprises
Au niveau des remparts de la porte Florian de nombreux vendeurs proposent des tableaux des lieux classiques de Cracovie mais aussi des œuvres plus personnelles.
Frambi
Visité en août 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Le début de la création de murs de défense peut être vu en 1285 lorsque le prince Leszek Czarny a délivré un permis pour entreprendre des travaux de construction.
Cracovie était entourée d'un double mur, tandis que le mur intérieur était beaucoup plus haut que le mur extérieur, car il faisait 6 à 7 mètres de haut.

Barbacane
L'élément le plus important de la partie nord du système de fortification médiévale de Cracovie et, en même temps, le monument le plus précieux de la construction d'une forteresse dans notre ville.
Il a été construit au tournant des XVe et XVIe siècles, en raison de la menace d'une attaque turque, il devait renforcer la partie nord du système de défense de la ville, faiblement fortifiée.
Le Barbican a une forme circulaire, un diamètre d’environ 24 mètres (intérieur) et une épaisseur de paroi supérieure à 3 mètres.

Porte Saint-Florian
L’apparence actuelle de la construction, haute de près de 35 mètres, est le résultat de nombreuses modifications tout au long de l’histoire.
Les parties inférieures de la porte datent de la fin du 13e ou du début du 14e siècle, tandis que le haut de la porte est un casque baroque de la seconde moitié du 17e siècle.
Du côté de la rue Floriańska est décoré avec un relief représentant St. Florian.
La porte au XIXe siècle ne partageait pas le sort de presque tout le reste des murs de la défense, mais son apparence était légèrement modifiée.
Au cours de la rénovation du XIXe siècle a été placé de l'extérieur de l'aigle Piast conçu par Jan Matejko,
à l'intérieur de la porte un autel classiciste avec une copie de l'image de Notre-Dame de Sable, qui a été déplacé
de la soi-disant le cou reliant la porte avec le Barbican.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

PORTE FLORIAN ET ANCIENS REMPARTS compte 3 avis avec une note moyenne de 4.3. Vous pouvez consulter les avis de PORTE FLORIAN ET ANCIENS REMPARTS en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur PORTE FLORIAN ET ANCIENS REMPARTS en cliquant ici

PORTE FLORIAN ET ANCIENS REMPARTS se situe au ul. Pijarska 30 , Cracovie
Envoyer une réponse