Retour à la fiche établissement BRIMIBUE

Avis BRIMIBUE Lom

Avis des membres sur BRIMIBUE

4.4/5
15 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Ingrid
Ingrid
Visité en novembre 2024
Ce long week-end, nous avons suivi un cours de cuisine à BrimiBue. Un hôtel magnifique, une cuisine et des vins fantastiques, un personnel et un service fabuleux. Nous avons été incroyablement bien encadrés par Tina, Dan Robin et toutes les autres personnes compétentes. Hautement recommandé !
Kennethvestli
Kennethvestli
Visité en septembre 2024
Nous sommes partis de Tvedestrand pour un week-end à Lom. Nous avions réservé une table pour quatre personnes le samedi 29.09.24.
Nous sommes arrivés un peu à l'avance et on nous a demandé si nous voulions nous asseoir et boire quelque chose de bon avant que tout soit prêt. Nous avons accepté et on nous a finalement guidés vers la table. Nous avons dégusté un repas de 7 plats accompagné d'un forfait vin. Dan Robin, notre serveur, a été absolument phénoménal. Un homme poli et direct qui nous a raconté l'histoire des plats et des vins. La conclusion est révolutionnaire. NOUS REVIENDRONS. PS si Robin lit ceci, nous aimerions vous voir la prochaine fois???? Merci pour nous.
Gerd J.
Gerd J.
Visité en septembre 2024
La chambre était froide et impersonnelle, pas une photo au mur, juste des murs en bois nus. On a commencé par une soupe surmontée d'un bâton de bois où était enfilé un morceau de viande de renne. Après cela, il y avait un plat avec seulement des oignons, matière première bon marché????le pire était le plat d'agneau, la viande ne pouvait pas être coupée dans et une partie de la viande était crue. On nous a servi un vin fermenté qui sentait les chaussettes aigres, absolument horrible. N'y retournera jamais????
Tor O.
Tor O.
Visité en septembre 2024
Hautement recommandé, excellente nourriture, service et rhum????
Svein A.
Svein A.
Visité en septembre 2024
Bonne cuisine.
Bon service.
Service agréable et professionnel.
A B.
A B.
Visité en août 2024
Ouah ! ce restaurant : goût, service, rapport qualité-prix - tout simplement parfait !
Sebastien C.
Sebastien C.
Visité en août 2024
Nous avons dîné dans ce restaurant à la décoration bien léchée dans un menu en 4 temps. Un régal ! Des produits de saison et de qualité. Service très agréable. Un bon rapport qualité prix!
Marianne M.
Marianne M.
Visité en août 2024
L'hôtel et la chambre sont soignés. L'aspect est moderne et épuré, et très propre malgré les couleurs claires. Il y a un banc pratique dans la chambre et une armoire bien agencée. Au fait, le petit réfrigérateur de la chambre fait beaucoup de bruit. Nous avions une vue sur les montagnes et la rivière Brova, qui coule rapidement, donc avec la fenêtre ouverte, c'est toujours un bruit agréable. Il faut payer un peu plus cher pour une chambre avec cette vue. Vous avez également vue sur un parking et un arrêt de bus, mais c'est tellement calme que cela ne vous dérange pas. Et avec les fenêtres fermées, on n'entend de toute façon rien de l'extérieur.
Après la première nuit, nous avons reçu de nouvelles serviettes sans l'avoir demandé. C'est très étrange, car la politique de l'hôtel est de ne pas fournir de nouvelles serviettes par défaut. Lorsque nous l'avons mentionné, la réceptionniste a apparemment trouvé ce commentaire étrange, puisqu'elle a dit "ce n'est pas grave, n'est-ce pas ?". Ce n'est pas un commentaire très utile quand cela contredit la politique de l'hôtel. Enfin, nous avons trouvé très ennuyeux que l'hôtel soit plutôt pusillanime en ce qui concerne la réservation d'une table pour le dîner. C'est précisément une raison pour nous de ne pas y manger.
Marita K.
Marita K.
Visité en août 2024
J'ai mangé un fantastique dîner de 4 plats hier ! Service impeccable et plats délicieux. J'aimerais revenir une autre fois dans la région !
Per V.
Per V.
Visité en août 2024
Situation centrale
Locaux modernes
Propre et bien entretenu
Tous droits réservés
Bière locale, bon steak
Nourriture fantastique
Ingrédients locaux
Chefs norvégiens
Service sympathique
Hautement recommandé
Le meilleur endroit pour manger à Lom.
Sawsan A.
Sawsan A.
Visité en août 2024
Fantastique hôtel, très confortable, je n'y suis resté qu'une nuit. Bien que le petit déjeuner n'était pas très bon, mais j'ai adoré l'hôtel. Je regrette de ne pas être resté plus longtemps. Hautement recommandé ????
Sanne v.
Sanne v.
Visité en août 2024
Nous avons séjourné ici pendant 4 nuits et avons dîné un soir. Les chambres sont très agréables, spacieuses et bien rangées. Les lits sont agréables et la douche l'est tout autant. Le petit déjeuner était simple mais bon. Lorsque nous n'avons pas pu prendre de petit-déjeuner un matin, ils nous ont même préparé un forfait petit-déjeuner substantiel. Très sympathique !

Le dîner (le menu à 4 plats) était vraiment délicieux. Personnellement, j'ai trouvé l'atmosphère moins agréable. J'ai trouvé le serveur insistant. Il y avait 4 verres à vin prêts lorsque nous sommes entrés. Or, nous ne voulions pas de vin. Ils nous ont (à mon avis) poussés à commander des jus de fruits sans alcool assortis. Encore une fois, je n'attendais pas vraiment cela non plus. Finalement, parce que je me sentais obligée, j'ai commandé deux jus de pomme pétillants, même si je ne les aimais pas vraiment. J'ai trouvé cela regrettable. Laissons les clients décider de ce qu'ils veulent commander ou non. La nourriture était pourtant excellente.
Aina H.
Aina H.
Visité en août 2024
Une nourriture et un service fantastiques ! Nous avons eu un repas à 3 plats, et l'expérience entière est hautement recommandée????
Roger B.
Roger B.
Visité en juillet 2024
L'hôtel est situé dans le centre de Lom et est bien placé par rapport aux différentes activités et sites touristiques.

De bonnes chambres, un service fantastique et un restaurant qui était intérieur tant au niveau de la qualité de la nourriture que des serveurs.

Le petit déjeuner était simple et savoureux, avec beaucoup de produits locaux. Pour le dîner, nous avons commandé le forfait 5 plats sans alcool, 2 jours de suite, et cela contenait une bonne sélection de petits plats savoureux et de boissons qui sont recommandées.

Merci au serveur incroyablement gentil de Sunnfjord.

Brimibue sera-t-il aussi le meilleur moment du voyage pour Lom ?
Tyler H.
Tyler H.
Visité en juillet 2024
Un bel hôtel moderne. Des hôtes sympathiques. Le petit déjeuner a un choix plutôt trop restreint et mon souhait d'une omelette aux œufs au lieu d'un œuf au plat n'a pas pu être satisfait. C'est dommage, on pourrait encore améliorer le petit déjeuner.

BRIMIBUE

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Sognefjellsvegen 13, Lom, Norvège Voir sur la carte
Améliorer cette page
Envoyer une réponse