Restaurants > Cuisines du monde

LE BENJAMIN

L'avis du Petit Futé sur LE BENJAMIN

Bienvenue dans le plus frenchie des restaurants osloïtes ! On se croirait presque à Paris, dans une brasserie de quartier (décoration, service et ambiance à la française). Chaleureux, le Benjamin est certainement le meilleur restaurant français de la ville. D'ailleurs, nombreux seront les locaux à vous le conseiller. Au menu, tartes flambées, fondues, fromages, charcuteries... l'endroit est parfait pour les nostalgiques du pays ou ceux qui vivent désormais loin de la France et de sa grande cuisine. Chaque plat sera agréablement arrosé d'un des bons vins à la carte !

Informations et horaires sur LE BENJAMIN

Ouvert du mardi au dimanche de 16h à 23h. Le samedi, brunch de 13h à 16h. Fermé le lundi. Menu environ 425-575 NOK. Plats à la carte autour de 200 NOK. Vin au verre. Menu enfant.

Carte pour LE BENJAMIN

Guide Oslo

L'antique Christiana a fait bien du chemin depuis l'époque des Vikings ! Idéalement nichée dans le fjord d'Oslo, elle est un modèle en termes de verdure et d'écoresponsabilité. De nombreux parcs ponctuent la ville d'aires de repos et de nature qui manquent à trop d'autres capitales. ...

Sélection Hébergement OSLO

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté