AIRCALIN
Air Calédonie International (Aircalin), la compagnie française du Pacifique, dessert de nombreuses destinations au départ de la Nouvelle-Calédonie : Japon (Tokyo et Osaka), Australie (Sydney, Melbourne et Brisbane), Nouvelle-Zélande (Auckland), Vanuatu, Fidji, Polynésie française (Papeete), Wallis & Futuna… Si vous transitez par Tokyo, c'est probablement la compagnie qui vous emmènera du Japon à Nouméa. Les escales peuvent être également à Singapour. Site internet pour réserver avec des promotions surtout entre la Nouvelle-Calédonie et l'Australie.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AIRCALIN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Victime de surbooking lors de mon retour d australie seule avec 3 enfants.Ils m ont donné des voucher perimes pour payer taxi et hôtel. Valise cassée à l arrivée...
Puis lorsque je me suis permis de réclamer l'indemnité due en de tel cas, ils m ont proposé un avoir dérisoire par rapport à ce qui prévu usuellement en cas de surbooking.
Malheureusement peu d autre choix pour sortir de nouvelle caledonie mais des que je pourrais faire sans eux, je le ferai.