AIRCALIN
Air Calédonie International (Aircalin), la compagnie française du Pacifique, dessert de nombreuses destinations au départ de la Nouvelle-Calédonie : Japon (Tokyo et Osaka), Australie (Sydney, Melbourne et Brisbane), Nouvelle-Zélande (Auckland), Vanuatu, Fidji, Polynésie française (Papeete), Wallis & Futuna… Si vous transitez par Tokyo, c'est probablement la compagnie qui vous emmènera du Japon à Nouméa. Les escales peuvent être également à Singapour. Site internet pour réserver avec des promotions surtout entre la Nouvelle-Calédonie et l'Australie.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AIRCALIN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Victime de surbooking lors de mon retour d australie seule avec 3 enfants.Ils m ont donné des voucher perimes pour payer taxi et hôtel. Valise cassée à l arrivée...
Puis lorsque je me suis permis de réclamer l'indemnité due en de tel cas, ils m ont proposé un avoir dérisoire par rapport à ce qui prévu usuellement en cas de surbooking.
Malheureusement peu d autre choix pour sortir de nouvelle caledonie mais des que je pourrais faire sans eux, je le ferai.
Service commercial (aéroport) qui sonne dans le vide malgré plusieurs tentatives d'appel, un service bagage ouvert tout les jours de 10h a 12h et de 13h a 15h mais comme le service commercial, ça sonne dans le vide malgré les multiples tentatives pour les joindre.
Heureusement, les équipages performant, souriant et serviable lors des vols relève le niveau du "service client" .