VILLA CHITDARA
En plein cœur de la ville, la villa Chitdara est une chaleureuse et relaxante guesthouse de 25 chambres confortables et soignées. Management français. Le point fort de cet établissement est de pouvoir admirer la procession des moines qui parcourent la rue bordant la guesthouse, de la cour ou de votre balcon privé. Profitez du calme du jardin luxuriant pour apprécier votre petit déjeuner. La guesthouse a la chance de donner sur une rue silencieuse et peu utilisée par les véhicules. Service de navette, location de moto et service de concierge disponible sur place.
avis_auteur_1
Avis des membres sur VILLA CHITDARA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La climatisation et le wifi fonctionnaient bien.
Les petits déjeuners (sous forme de buffet) sont copieux et très bons.
L'hôtel est très bien situé - à l'écart de l'agitation de la grande rue et donc calme mais reste central ce qui permet de visiter la ville facilement, et permet d'assister à l'aumône des moines le matin dans un environnement authentique, à l'écart des hordes de touristes.
L'hôtel est certes cher mais c'est un excellent choix et un très bon rapport qualité/prix par rapport à d'autres hébergements de cette ville.
Le personnel est souriant et toujours disponible. La réception est ouverte 24/24 et propose des excursions ou des chauffeurs privés si besoin.
Et bonus : la propriétaire est francophone, c'est l'une des personnes les plus aimables que nous avons rencontrées durant notre voyage; elle s'est montrée pleine de sollicitude à notre égard.