Hébergement > Hôtel

BURASARI HERITAGE

44-47, Kingitsarath Road
Luang Prabang
Laos - Voir sur la carte
BURASARI HERITAGE
Aucun avis d'internaute
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur BURASARI HERITAGE

Plaque millesim 2018

Hôtel de charme, idéalement situé dans le centre historique de Luang Prabang et au bord de la rivière Nam Khan. L'hôtel compte 21 chambres très joliment décorées, toutes équipées de bain/douche, climatisation, téléphone, accès Internet gratuit, TV, minibar, bouilloire, coffre-fort et sèche-cheveux. Les chambres Deluxe sont plus spacieuses et avec vue sur la rivière. Les chambres Deluxe Balcony disposent en plus d'un balcon/terrasse. Vélos gratuits à disposition des hôtes. A ne surtout pas manquer : le Spa de l'hôtel, qui offre des soins de grande qualité, dans un joli cadre.

Informations et horaires sur BURASARI HERITAGE

Selon la catégorie et la saison de 152 US$ (chambre supérieure) à 200 US$ (Deluxe Balcony). Petit déjeuner inclus.

Message du propriétaire de BURASARI HERITAGE

Burasari Heritage est une élégante et traditionnelle maison Lao située dans la mystique cité de Luang Prabang. Issue de la période architecturale, Burasari Heritage est le véritable reflet de ce qu'était la vie quotidienne durant le XIXème siècle sous l'ère de l'Indochine française. Entourée par toutes les merveilles de Luang Prabang, l'intimité de cet hôtel richement décoré dans un style Lao est le parfait endroit pour visiter ce site classé par l'Unesco.


Cet hôtel dispose de tout le confort qu'un établissement de ce standing peut vous apporter. Vous pourrez disposer des services suivants : Spa, Restaurant, Restaurant avec terrasse en bordure de rivière, Bicyclettes à  disposition, transport vers/depuis l'aéroport, bureau de réservation pour les excursions, service internet.


Un endroit dont vous garderez un souvenir impérissable, bienvenue au Burasari Heritage.


 

 

Carte et itinéraire pour BURASARI HERITAGE

Lat : 19.89537811 / Lon : 102.14275360

Sélection Visites - Points d'intérêt Luang Prabang

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté
Avis