Résultats Hôtel à MANAKHA

AL HALLARAH TOURIST

Hôtel
4/5
1 avis

Y aller et contacter

Manakha, Yémen
+967 146 0124
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Le lieu est tenu par une famille d’artistes : après chaque repas (800 rials), les fils jouent des percussions et du luth pendant que le père danse dignement. Le spectacle est gratuit et s’il vous a plu vous pouvez acheter la cassette (500 rials) ou le CD (1 500 rials) par gratitude ou comme souvenir de votre passage. Le mafraj principal est décorée avec goût et un petit magasin d’artisanat égaie la salle de réception. Le petit déjeuner est à 300 rials et l’hôtel est adjacent au ManakhaTourist.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à MANAKHA
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Comparer et réserver votre hébergement au AL HALLARAH TOURIST

Avis des membres sur AL HALLARAH TOURIST

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Cet hotel ne s'appelle t'il pas plutot" Al Hajjarah tourist" ?(j'avais photographié la pancarte..)à Manakha.
Accueil extraordinaire du patron et de sa vieille mère, ce danseur accompli nous fait partager son amour de la musique et enseigne volontiers, le temps d'une soirée, les pas de danses traditionnelles à qui le souhaite.. ambiance festive,chaleureuse.Les chambres sont simples et correctes, les repas se rapprochent assez de l'excellente cuisine familiale locale.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

AL HALLARAH TOURIST compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de AL HALLARAH TOURIST en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur AL HALLARAH TOURIST en cliquant ici
Envoyer une réponse