Hébergement > Hôtel

ZOMBIE CUCUMBER

L'avis du Petit Futé sur ZOMBIE CUCUMBER

Le Zombie Cucumber est une institution pour les Backpakers, les nouveaux gérants Bruno et Valérie ont intégré le backpackers Zumbie Cucumber à leur guest-house Casa Jules, c'est le même établissement, très agréable et super chaleureux. Les backpackers pourront profiter de la jolie piscine au sein du jardin fleuri et du restaurant/bar. Le dortoir, d'une capacité de 16 places, est équipé de 8 lits superposés, de moustiquaires et de ventilateurs. Le bloc sanitaire se trouve à 50 mètres. Sinon, vous avez aussi la possibilité de choisir l'une des quatre jolies cases privatives, avec deux lits single ou lit double. Le grand salon, équipé de divans et de fauteuils, avec connexion Internet (ordinateur à disposition + wifi) est un lieu de convivialité dédié au backpack que l'on vous recommande chaleureusement. Valérie et Bruno sauront vous guider et vous donner les meilleurs conseils pour profiter pleinement de votre séjour. Une excellente adresse !

Informations et horaires sur ZOMBIE CUCUMBER

Dortoir : 350 Mtn par personne et par nuit - Case double : 2 200 Mtn par nuit pour 2 personnes. Menu à la carte : de 350 à 700 Mtn. Petit déjeuner : 250 Mtn. Pas de self catering : les repas seront pris à l'extérieur ou au restaurant. L'établissement étant géré par les mêmes propriétaires que Casa Jules, il serait dommage de ne pas goûter à l'une de leurs excellentes pizzas ou de se faire plaisir avec un repas bien savoureux !

Carte pour ZOMBIE CUCUMBER

Guide Mozambique (+Swaziland)

Ce pays encore peu connu en Europe pour ses qualités touristiques est pourtant un lieu de villégiature ancien, dont les stations balnéaires ont un charme et un chic fort appréciés des Sud-africains. Le sud du pays a vocation balnéaire, laisse tout loisir de découvrir la plongée à ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté