Retour à la fiche établissement MARCHE DE SUCUPIRA

Avis des membres sur MARCHE DE SUCUPIRA

3.4/5
5 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en mars 2024
incontournable
Lieu incontournable de votre visite pédestre de la ville, quand vous êtes sur le plateau, il vous faudra descendre des escaliers bien colorés pour y parvenir! ce marché qui est de vêtements, chaussures, étoffes, épices, souvenirs, est plutôt tenu par des africains. ses échoppes disposées en ruelles et dans un capharnaüm incroyable, c'est étroit, l'atmosphère est incroyable, attention à vos affaires personnelles!! Là pas de problème on négocie ses achats. A noter que c'est le noeud routier et station des transports locaux "collectivo" pour toutes les directions de l'île.
cheguemanu
Visité en juin 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Joyeux capharnaüm que ce marché! Il n'est pas immense, mais cet endroit grouille de vie! Par ailleurs, bon endroit pour manger simple, local et pas cher!
svoyage
Visité en avril 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Le marché est un peu en contrebas et quand on le traverse il permet d'avoir accès au collectivo. Les capverdiens voulaient que je prenne un taxi et j'ai du incister pour avoir accès au collectivo pour aller à Cidade Velha.
EvaH.
Visité en novembre 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous y trouverez des fruits et légumes, du poisson, des vêtements et souvenirs.
Si vous avez une âme de négociateur, cette endroit est fait pour vous.
Bon endroit pour acheter du Wax (tissus africain). Dans certaines boutiques vous voyez des commerçants à l'œuvre en train de coudre. Possibilité de trouver de très belles robes en tissus africain.
pat66
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Du plateau, il y a des escaliers qui y mènent. C'est aussi dans ce secteur q'on attrape plus facilement les taxis collectifs. Le marché en lui-même, c'est une ambiance africaine et des articles chinois.....
Envoyer une réponse