Résultats Plongée sous-marine et apnée à Porto

SITE DE SCANDOLA

Plongée - Apnée
4/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
20150Porto, France
Voir sur la carte
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Cette pointe, appelée aussi Punta Rossa, marque la limite sud de la Réserve de Scandola. Le départ de l'exploration se fait à partir d'un écueil qui affleure la surface à une cinquantaine de mètres de la côte, deux directions peuvent être prises. En choisissant de suivre le tombant vers la terre, on découvre vers les 23 m, l'épave d'un ancien charbonnier des années trente, le Saint-Mathieu. La seconde possibilité est de se laisser couler le long du tombant côté large. La paroi est nettement plus abrupte et l'on atteint rapidement 40 m puis 50 m.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Porto
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur SITE DE SCANDOLA

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
L'un des plus beaux sites du Golfe de Porto, fréquenté par les poissons de la réserve toute proche (le site est juste à la limite). Mais il y en a d'autres : Cenino et son tombant qui part juste sous la surface, juste avant quand on arrive de Porto en bateau, et Capo Rosso, de l'autre côté, pour ne citer que les plus spectaculaires.
Dommage que le club Génération Bleue ait fermé. J'ai trouvé les autres beaucoup moins sympas.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

SITE DE SCANDOLA compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de SITE DE SCANDOLA en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur SITE DE SCANDOLA en cliquant ici
Envoyer une réponse