RJUPA GUESTHOUSE

Hébergements |

L'avis du Petit Futé sur RJUPA GUESTHOUSE

Plaque millesim 2018

Cette charmante guesthouse est accessible par la route 1, entre Myvatn (65 km) et Akureyri (16 km). Les chambres possèdent salle de bains partagée, une douche spacieuse et cuisine entièrement équipée avec des tables de cuisine. Le petit déjeuner est inclus en mettant l'accent sur la nourriture islandaise, avec du pain fait maison, de la confiture et de la viande. Un parking gratuit et wifi. Le Rjúpa Guesthouse est situé à la ferme Hróarsstaðir dans la vallée de Fnjóskadalur. Une petite maison d'hôtes conviviale en toute tranquillité, l'odeur du bouleau et les gloussements du lagopède (Rjúpa) vous enivreront. De nombreux sentiers de randonnée se trouvent à proximité de la maison. Idéalement situé pour découvrir les merveilles naturelles du nord de l'Islande. Goðafoss (la cascade) est à proximité, la ville d'Akureyri (à 16 km) et Húsavík (sortie baleines 65 km) et le lac Mývatn (oiseaux uniques et les bains naturels 60-75 km)

RJUPA GUESTHOUSE
Je gagne 100 foxies
Partagez cette adresse

Informations et horaires sur RJUPA GUESTHOUSE

Ouvert du 1er mars au 15 décembre. Chambre double de 12 300 à 19 900 kr et chambre simple de 7 300 à 11 800 kr par saison. Petit-déjeuner inclus, accès à la cuisine, lave-linge et sèche-linge. Le 1er janvier, un tunnel entre Akureyri et leur itinéraire le plus court permet de parcourir 13 km de long. Egalement propriétaires de la zone de camping Systragil.

Message du propriétaire de RJUPA GUESTHOUSE

Cette charmante guesthouse est accessible par la route 1, entre Myvatn (65 km) et Akureyri (16 km). Les chambres possèdent salle de bain partagée, une douche spacieuse et cuisine entièrement équipée avec des tables de cuisine.


Le petit déjeuner est inclus en mettant l'accent sur la nourriture islandaise, avec du pain fait maison, de la confiture et de la viande. Un parking gratuit et wifi.


Le Rjúpa Guesthouse est situé à la ferme Hróarsstaðir dans la vallée de Fnjóskadalur. Une petite maison d'hôtes conviviale en toute tranquillité, l'odeur du bouleau et les gloussements du lagopède ( Rjúpa) vous enivreront. De nombreux sentiers de randonnée se trouvent à proximité de la maison. Idéalement situé pour découvrir les merveilles naturelles du nord de l'Islande. Goðafoss (la cascade ) est à proximité, la ville d'Akureyri (à 16 km) et Húsavík (sortie baleines 65 km) et le lac Mývatn (oiseaux uniques et les bains naturels 60-75 km)


 


 


 

Sélection Visites - Points d'intérêt Akureyri

En savoir plus sur Islande

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !