Résultats Artisanat naturel à HERÐUBREIÐ

ÓDÁÐAHRAUN

Nature

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Herðubreið, Islande Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Le plus grand désert froid d'Islande, composé de champs de lave et de sable volcanique, le plus grand champ de lave au monde

La piste F88 pénètre progressivement dans l'Ódáðahraun, le plus grand désert froid d'Islande (4 400 km2) composé de champs de lave et de sable volcanique, c'est aussi le plus grand champ de lave au monde. Son nom signifie « désert de lave des criminels », la légende prétend en effet qu'il s'agissait d'un lieu de refuge privilégié des bannis, bien que peu d'entre eux y survécurent tant les conditions y sont hostiles. Lors de votre traversée, ne manquez pas un arrêt à l'oasis d’Herdubreidarlindir située au pied du volcan Herðubreið.

avis_auteur_1

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.
Organisez votre voyage avec nos partenaires à HERÐUBREIÐ
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur ÓDÁÐAHRAUN

0 avis
Envoyer une réponse
avis_note_categorie_31
avis_note_categorie_32
avis_note_categorie_33

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Soyez le premier à déposer un avis sur cet établissement !
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Envoyer une réponse