Publicité
Avis HÔTEL VILLA SIESTA Smokovec
Avis des membres sur HÔTEL VILLA SIESTA
4/5
30 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Quant aux chambres, c'était un désastre. Le placard n'avait pas de porte, il y avait des insectes dans la chambre, un camarade de classe avait des fourmis sous son oreiller, des insectes rampaient sur notre bureau et nous sommes tombés sur un cafard. Des toiles d'araignée pendaient du plafond et des taches d'insectes morts recouvraient les murs.
La nourriture ? Du simple houmous. On ne pouvait pas le manger. Nous avons trouvé à plusieurs reprises des cheveux, des poils et même un morceau de fil de fer que notre infirmier a failli avaler lorsqu'il l'a trouvé dans un morceau de viande. Heureusement, il l'a repéré à temps. Les tasses, les assiettes, les bols, les couverts et les tables étaient sales. La salle dans laquelle se déroulaient les discothèques servait également de salle à manger - et elle n'était pas du tout fermée.
Dès le premier jour, nous n'avons pas aimé l'hôtel. Nous avions un sentiment étrange à son égard. La propriétaire vivait juste à côté de l'hôtel, avec son mari, qui ne nous avait causé que des ennuis depuis lundi. Nous allons au SPS depuis quelques années maintenant et notre tradition est de sortir en discothèque le soir, ce qui semblait poser problème au mari de la propriétaire.
Nous entendions sans cesse qu'"il a des invités ici" (plus précisément quatre Allemands âgés) et il ne nous considérait pas du tout comme des invités. Les professeurs avaient l'habitude de demander à ces invités si la discothèque les dérangeait, et ils répondaient toujours par la négative. Néanmoins, le mari de la propriétaire a commencé à crier à un camarade de classe qu'il était un "Pako", qu'il était "grossier" et a utilisé d'autres insultes. Il n'a cessé de crier que nous faisions du bruit et a même coupé l'électricité à deux reprises pour que nous ne puissions pas avoir de discothèque.
Le propriétaire et lui épiaient ce que nous faisions à travers les fenêtres, et il n'arrêtait pas de nous regarder fixement, nous les filles (et nous savons tous pourquoi, je suppose). Lorsque nous voulions sortir pour faire du sport, nous demandions où nous pouvions aller. On nous envoyait toujours dans une propriété privée, dont nous avons été expulsées plus tard et menacées par la police (et oui, ils avaient le droit de le faire).
Le mercredi, au lieu des invités qui étaient là depuis le lundi, d'autres Allemands se sont présentés - ce n'étaient que des gars qui étaient arrivés en état d'ébriété. Ils ont fait semblant de venir jouer avec nous, mais ils nous ont regardés comme des pervers.
Honnêtement, nous avions hâte de rentrer chez nous, de manger enfin de la nourriture normale et savoureuse, sans insectes ni poils, et de nous reposer dans des chambres propres.
Si je dois évaluer cet hôtel, je le dirai directement : c'est un véritable désastre. Je ne le recommande pas pour les séjours de longue durée ou les voyages scolaires.
La nourriture était horrible et il y avait des insectes dans tous les coins, sous la baignoire, dans la nourriture, des barres de fer dans la viande. Le mari de la propriétaire était également très désagréable, il ne nous traitait pas comme des invités, il nous traitait comme des moins que rien. Le seul service était serviable. Les chambres sont horribles. Fenêtres à moitié cassées
et nous avons dû survivre avec des gâteaux de riz. Je ne recommande pas d'y aller pour sortir de l'école, c'est pour moi le pire hôtel dans lequel j'ai été
Très bon endroit !