Retour à la fiche établissement HÔTEL VILLA SIESTA

Avis HÔTEL VILLA SIESTA Smokovec

Avis des membres sur HÔTEL VILLA SIESTA

4/5
30 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Mark R.
Mark R.
Visité en juillet 2025
Un peu à l'écart de la ville si vous marchez, mais un endroit très sympathique avec un bon petit déjeuner. Les chambres sont de bonne taille et les lits confortables.
Krzysztof .
Krzysztof .
Visité en juin 2025
Emplacement idéal, personnel très sympathique.
Katarina R.
Katarina R.
Visité en juin 2025
J'ai visité l'hôtel Villa Siesta à plusieurs reprises. Je m'y suis toujours sentie très à l'aise. Le quartier est excellent, à quelques pas de la gare. Le parking se trouve juste à côté de l'hôtel. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Il y a toujours du pain fait maison, des crumpets et des jus de fruits frais. Les propriétaires et le personnel ont toujours eu la gentillesse de nous accueillir et de nous recommander des endroits à visiter. Nous reviendrons avec plaisir. Merci pour ces vacances agréables.
Palko P.
Palko P.
Visité en juin 2025
Merci pour ce week-end agréable. Hôtel dans un environnement agréable avec un personnel sympathique. Merci encore.
Milan T.
Milan T.
Visité en juin 2025
Magnifique environnement propice à la randonnée, personnel serviable et amical, nourriture excellente. Nous avons été très satisfaits ... je recommande :)
Michal
Michal
Visité en juin 2025
excellente cuisine, cadre magnifique, 10/10 ! !!!
Martin K.
Martin K.
Visité en juin 2025
Hôtel familial très bien situé, proche de tout, accès facile à pratiquement toutes les attractions des environs. La proximité de l'arrêt TŽ est également un point positif. Chambres d'un standard agréable, rien ne manquait. Je loue la propreté, même les toilettes les plus inaccessibles étaient en ordre, ce qui n'est pas du tout la règle dans les hôtels... La nourriture est préparée avec amour et les goûts, qui sont vraiment bons ici. La qualité des ingrédients utilisés est un signe clair qu'ils se soucient de leurs hôtes. Nous avons apprécié notre séjour ici et nous reviendrons certainement. Nous vous remercions.
Mi K.
Mi K.
Visité en juin 2025
Hôtel agréable et propre avec un personnel sympathique, une bonne nourriture et la possibilité de garer sa moto dans un garage, tout en étant à distance de marche du téléphérique....
Milan A.
Milan A.
Visité en juin 2025
Cadre agréable, nourriture excellente (par exemple leur bryndza maison de première qualité), goulasch de chevreuil, le paradis dans la bouche. Personnel sympathique, aimable et souriant. Belle chambre, appartement spacieux. Accessibilité parfaite à 10 minutes dans les environs, beaucoup d'expériences. Je reviendrai certainement et je recommande si vous cherchez un hébergement agréable dans nos grandes montagnes. Un excellent rapport qualité/prix. Je vous remercie !
Vivien M.
Vivien M.
Visité en juin 2025
Cette semaine, j'étais une étudiante qui participait à une excursion au CPS. Je dois être honnête et dire que j'ai été horrifiée dès que je suis entrée - tout était terrible, sauf le personnel. Le personnel était charmant, souriant et accueillant comme il se doit.

Quant aux chambres, c'était un désastre. Le placard n'avait pas de porte, il y avait des insectes dans la chambre, un camarade de classe avait des fourmis sous son oreiller, des insectes rampaient sur notre bureau et nous sommes tombés sur un cafard. Des toiles d'araignée pendaient du plafond et des taches d'insectes morts recouvraient les murs.

La nourriture ? Du simple houmous. On ne pouvait pas le manger. Nous avons trouvé à plusieurs reprises des cheveux, des poils et même un morceau de fil de fer que notre infirmier a failli avaler lorsqu'il l'a trouvé dans un morceau de viande. Heureusement, il l'a repéré à temps. Les tasses, les assiettes, les bols, les couverts et les tables étaient sales. La salle dans laquelle se déroulaient les discothèques servait également de salle à manger - et elle n'était pas du tout fermée.

Dès le premier jour, nous n'avons pas aimé l'hôtel. Nous avions un sentiment étrange à son égard. La propriétaire vivait juste à côté de l'hôtel, avec son mari, qui ne nous avait causé que des ennuis depuis lundi. Nous allons au SPS depuis quelques années maintenant et notre tradition est de sortir en discothèque le soir, ce qui semblait poser problème au mari de la propriétaire.

Nous entendions sans cesse qu'"il a des invités ici" (plus précisément quatre Allemands âgés) et il ne nous considérait pas du tout comme des invités. Les professeurs avaient l'habitude de demander à ces invités si la discothèque les dérangeait, et ils répondaient toujours par la négative. Néanmoins, le mari de la propriétaire a commencé à crier à un camarade de classe qu'il était un "Pako", qu'il était "grossier" et a utilisé d'autres insultes. Il n'a cessé de crier que nous faisions du bruit et a même coupé l'électricité à deux reprises pour que nous ne puissions pas avoir de discothèque.

Le propriétaire et lui épiaient ce que nous faisions à travers les fenêtres, et il n'arrêtait pas de nous regarder fixement, nous les filles (et nous savons tous pourquoi, je suppose). Lorsque nous voulions sortir pour faire du sport, nous demandions où nous pouvions aller. On nous envoyait toujours dans une propriété privée, dont nous avons été expulsées plus tard et menacées par la police (et oui, ils avaient le droit de le faire).

Le mercredi, au lieu des invités qui étaient là depuis le lundi, d'autres Allemands se sont présentés - ce n'étaient que des gars qui étaient arrivés en état d'ébriété. Ils ont fait semblant de venir jouer avec nous, mais ils nous ont regardés comme des pervers.

Honnêtement, nous avions hâte de rentrer chez nous, de manger enfin de la nourriture normale et savoureuse, sans insectes ni poils, et de nous reposer dans des chambres propres.

Si je dois évaluer cet hôtel, je le dirai directement : c'est un véritable désastre. Je ne le recommande pas pour les séjours de longue durée ou les voyages scolaires.
Tomaš L.
Tomaš L.
Visité en juin 2025
J'étais dans cet hôtel à l'école de la nature et je ne recommande cet hôtel à personne. La nourriture était horrible, qu'il y ait des insectes ou des dratenka dans la viande, mais aussi les cheveux du directeur étaient désagréables et, en plus, crier sur les professeurs est un peu exagéré, de même que traiter un élève d'abruti.
Jojo
Jojo
Visité en juin 2025
J'étais avec mon école en voyage dans cet hôtel.
La nourriture était horrible et il y avait des insectes dans tous les coins, sous la baignoire, dans la nourriture, des barres de fer dans la viande. Le mari de la propriétaire était également très désagréable, il ne nous traitait pas comme des invités, il nous traitait comme des moins que rien. Le seul service était serviable. Les chambres sont horribles. Fenêtres à moitié cassées
et nous avons dû survivre avec des gâteaux de riz. Je ne recommande pas d'y aller pour sortir de l'école, c'est pour moi le pire hôtel dans lequel j'ai été
Dávid F.
Dávid F.
Visité en juin 2025
Après une semaine en tant qu'auxiliaire médical avec l'école primaire, je ne peux qu'exprimer une insatisfaction maximale et paradoxalement les choses négatives l'emportent sur les positives, la seule chose que je peux louer était le serveur dans les deux premiers jours (apparemment lu dans le tourisme dans la région, ce qui ne peut pas être dit sur le propriétaire.) et la femme de ménage qui a été utile. En termes d'hygiène, les chambres étaient assez propres, ce qui ne peut pas être dit de leur cuisine, des cheveux dans la nourriture, des insectes sous les tasses, et l'absurdité complète était au déjeuner du jeudi quand quand quand j'ai avalé la viande, au lieu de la viande dans ma gorge a été laissé un fragment de métal d'une brosse à vaisselle en fil de fer. Une autre perle a été (probablement) le mari de la propriétaire de l'hôtel qui a exigé un respect constant des règles, bien sûr, il n'a manifestement pas lu les règles de l'hôtel parce qu'éteindre les fusibles des enfants à 9 heures et demie à cause de la discothèque et crier sur les professeurs est un peu déplacé à mon avis. Sa raison était de déranger les autres clients (4 Allemands, à qui j'ai personnellement demandé le lendemain matin si quelque chose les dérangeait, étonnamment non). Je préférerais m'occuper des visiteurs qui sont venus au milieu de la journée, en état d'ébriété, et qui ont prétendu accompagner des élèves de 14 ans pour jouer à des jeux. Des menaces comme vous verrez le lendemain matin la propriétaire et son mari pourraient consulter car cela appartient à un pub pas à un hôtel. L'impression générale de ce séjour est vraiment mitigée, mais si je devais en tirer une conclusion, l'hébergement peut être correct pour un couple ou un individu, certainement pas pour une école qui peut avoir un hébergement qualitativement meilleur pour ce genre d'argent.
Jana V.
Jana V.
Visité en juin 2025
Nous étions ici pour une semaine dans une école de plein air avec 50 élèves de deuxième année. Nous avons été prévenus à notre arrivée que nous devions nous comporter poliment parce qu'il y avait des invités (quatre Allemands âgés). Nous avons pris cela pour acquis et avons fait remarquer aux enfants que nous n'étions pas seuls dans l'hôtel. Nous avons été un peu surpris que l'on ne s'adresse jamais à nous en tant qu'invités. Nous avons écouté cela pendant toute une semaine, nous avons dû nous limiter dans presque tous les domaines, bien qu'avec 50 enfants, ce n'était pas facile. Je dois préciser que l'hôtel ne dispose pas d'une salle commune fermée, de sorte que nous pouvions entendre les enfants crier même si nous faisions de notre mieux. Après le dîner, nous avions toujours un programme comprenant une discothèque. Dans certains endroits, nous n'entendions pas la musique (nous la mettions à un niveau bas) et nous avons terminé avant 22 heures. Lorsque la salle à manger (salle commune) était ventilée, nous l'éteignions complètement, ouvrions les fenêtres et restions silencieux car les propriétaires de l'hôtel vivaient à côté et étaient toujours à l'affût d'occasions d'annuler ou de "pimenter" le programme d'une manière ou d'une autre. Ils se promenaient dans la cour et jetaient des coups d'œil à nos fenêtres. Une fois, ils ont même réprimandé notre élève parce qu'il était un Pako et qu'il était impoli lorsqu'il les saluait. Il est arrivé que nous soyons annulés dès neuf heures et demie, et qu'au dernier disco, ils coupent l'électricité pour s'assurer que nous ne pourrions pas continuer. Entre-temps, nous avons parlé plusieurs fois aux hôtes allemands pour savoir si nous les dérangions d'une manière ou d'une autre, mais à chaque fois, ils ont dit non, ils étaient gentils et accueillants. Un autre désastre a été la cuisine et le menu immangeable, dans lequel nous avons trouvé nos cheveux et même un morceau de fil de fer, ce qui est déjà un danger pour la vie !!! Les personnes les plus gentilles ont été les personnes de l'accueil et les femmes de ménage, qui font superbement leur travail, ce dont nous les remercions. ????❤️ Nous allons à l'école de plein air depuis des années et c'était notre cinquième fois avec le groupe de cette année, mais nous n'avons jamais rencontré ce genre d'attitude de la part de la direction de l'hôtel. Commander, pointer du doigt, dénigrer... Je tiens quand même à signaler que l'hôtel n'est pas du tout équipé et adapté pour les écoles de plein air. Nous n'avions pas de terrains de jeux, mais seulement de petites pelouses sur lesquelles la direction nous envoyait et dont elle nous chassait ensuite en disant qu'il s'agissait d'une propriété privée. Nous avons apprécié notre maison et nous ne reviendrons certainement pas ici !!!
ELIXD S.
ELIXD S.
Visité en mai 2025
Tout est ok, seule la salle à manger qui est aussi un salon est un morceau de délabrement et la nourriture est immangeable. J'ai presque vomi à cause de leurs spaghettis froids et gras. Je pensais qu'il s'agissait d'une expérience gastronomique mais c'est immangeable. Mais les choix sont terriblement agréables. Dans l'ensemble, c'est un hôtel correct
Karel K.
Karel K.
Visité en janvier 2025
Hôtel familial charmant avec une réceptionniste extraordinaire. Excellente cuisine, spa confortable. Aire de jeux magnifiquement équipée pour les enfants. On voit que la propriétaire est une femme d'affaires qui a du cœur. Nous reviendrons certainement ici.
Janko H.
Janko H.
Visité en décembre 2024
Très bel accueil, personnel et propriétaire souriants et sympathiques, wellness ready, massage super, environnement agréable et propre, petit déjeuner et dîner savoureux. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement.
Majka S.
Majka S.
Visité en novembre 2024
Très bon accueil, réceptionniste très sympathique, nous avons passé un bon moment, toujours très bien préparé, environnement agréable et propre, petit déjeuner et dîner savoureux et fait maison. Nous avons été très satisfaits
Samuel R.
Samuel R.
Visité en septembre 2024
la propreté, la moitié d'une vie
John S.
John S.
Visité en septembre 2024
Pour une soirée pyjama cool
Jozef B.
Jozef B.
Visité en septembre 2024
Excellent emplacement de l'hôtel, personnel souriant des réceptionnistes au propriétaire, excellente cuisine maison, fortement recommandé.
Maxim
Maxim
Visité en septembre 2024
Le personnel est très sympathique et les chambres sont superbes !
Très bon endroit !
Katka P.
Katka P.
Visité en août 2024
Nous recommandons vivement, nous avions la possibilité de stocker nos propres vélos, le propriétaire nous a recommandé la piste cyclable le jour de l'arrivée, la nourriture était très savoureuse, petit déjeuner copieux, la chambre était propre, nous reviendrons sans aucun doute.
Marta K.
Marta K.
Visité en août 2024
Nous avons séjourné à l'hôtel avec notre jeune fils et il a parfaitement joué dans l'aire de jeux. Il y a une aire de jeux à proximité. Il y a également un train à proximité qui vous emmène rapidement à Strbske pleso et de l'autre côté à Skalnate pleso. Le personnel est très gentil et serviable. En ce qui concerne le bien-être, j'ai eu un massage parfait.
L. K.
L. K.
Visité en août 2024
Chambres propres avec équipement gratuit, wifi très rapide, motos collectrices, personnel correct, nous n'avons pas essayé la nourriture ; mais les prix pour le séjour sont trop élevés.
Denisa W.
Denisa W.
Visité en août 2024
Service incroyablement agréable, personnel incroyablement agréable, nourriture très bonne, massages, propreté, satisfaction totale !
Ewa
Ewa
Visité en juillet 2024
Hôtel fatal - ne mérite certainement pas 3 étoiles. Tout le bâtiment a besoin d'être rénové, en particulier les chambres et leurs salles de bains. Chambre négligemment nettoyée, salle de bain sale, serviettes malodorantes. Après l'avoir signalé, le personnel et le propriétaire ont banalisé cette remarque et ont insisté sur le fait que la chambre avait été nettoyée. Espace sauna également négligé - douches sales, pas de serviettes de sauna propres. Petit déjeuner très médiocre, basique, avec des ingrédients de mauvaise qualité. L'endroit, ainsi que le personnel et son approche, s'est arrêté dans les années 1990. Les photos du site web ou de la réservation représentent très mal l'image réelle et l'état de l'hôtel.
Vladimír B.
Vladimír B.
Visité en avril 2024
Séjour à Výkendovy ????????????
Hanzl R.
Hanzl R.
Visité en mars 2024
Nous n'étions à l'hôtel que pour le dîner, très savoureux et accompagné d'un dessert. Très satisfaits du rêve étaient
Andrea .
Andrea .
Visité en décembre 2023
Hôtel confortable, chambres propres, personnel très gentil et serviable. Nous nous sommes sentis très bien. Merci ☺️

HÔTEL VILLA SIESTA

HÔTEL VILLA SIESTA

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
88, Nový Smokovec, Smokovec, Slovaquie Voir sur la carte
Améliorer cette page
Carte adresse selection

Les meilleurs à Smokovec et autour

Envoyer une réponse