Résultats Site naturel à découvrir à CHORONÍ - PUERTO COLOMBIA

CHUAO

Site naturel
4/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Choroní - Puerto Colombia, Vénézuela
Voir sur la carte
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

La large plage elle-même n’est pas la plus enthousiasmante qui soit. En revanche, de petits restaurants sympathiques vous prépareront un bon poisson grillé. En outre, une très jolie balade de 4 km (bus irréguliers et folkloriques pour les flemmards, mais l’auto-stop marche bien) à travers une végétation luxuriante vous mène dans le village. Nous vous conseillons de faire la balade à pied jusqu'au village : 40 minutes au milieu des cacaotiers et des bananiers. Une excursion d’une journée est très recommandée.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.
Organisez votre voyage avec nos partenaires à CHORONÍ - PUERTO COLOMBIA
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur CHUAO

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Arrivé au port de Chuao, je vous conseille de faire la ballade jusqu'au village à pied, car ce n'est pas très loin (40 min) et c'est assez fascinant de marcher au milieu des cacaotiers et des bananiers! Si vous êtes observateurs, vous verrez sûrement les plantes grimpantes des fruit de la passion et des goyaviers (sorte de petits palmiers mais avec des feuilles dentelées et les fruits regroupés sous les feuilles) ou encore de grands avocatiers.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

CHUAO compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de CHUAO en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur CHUAO en cliquant ici
Envoyer une réponse