Résultats Site naturel à découvrir à KILKEE

POLLOCK HOLES

Site naturel
4/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
George Head, Kilkee, Irlande
Voir sur la carte
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Du centre, redescendez sur la plage, puis tournez sur votre gauche, en direction de Marine Parade. Vous arriverez tout au bout de celle-ci au Diamond Rocks Cafe et à la statue du tennisman Richard Harris. C’est ici même que vous trouverez les fameux Pollock Holes si la marée est assez basse. C’est également d’ici que démarre un sentier de randonnée qui vous entraîne le long de falaises déchirées par les vents. La dernière section de promenade compte quelques belles formations rocheuses. On peut marcher une bonne heure durant le long de la côte…

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.
Organisez votre voyage avec nos partenaires à KILKEE
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur POLLOCK HOLES

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
elsahm
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Falaises tombant dans une mer magnifique à voir au coucher du soleil! Sentier goudronné pour un accès facilité en fauteuil, bancs. Tout y est pour profiter de l'endroit libre d'accès. A marée basse, prenez votre maillot pour vous baigner dans une des marmites rocheuse. Attention, très venté et pentu.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

POLLOCK HOLES compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de POLLOCK HOLES en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur POLLOCK HOLES en cliquant ici

POLLOCK HOLES se situe au George Head , Kilkee
Envoyer une réponse