Retour à la fiche établissement HOTEL LES JARDINS D'IVOIRE

Avis HOTEL LES JARDINS D'IVOIRE San Pedro

Avis des membres sur HOTEL LES JARDINS D'IVOIRE

3.5/5
15 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Ariane Konan
Ariane Konan
Visité en mai 2025
Baly SIDI AHMED
Baly SIDI AHMED
Visité en mai 2025
Daniel R. Wellinger
Daniel R. Wellinger
Visité en mai 2025
Seby Konan
Seby Konan
Visité en avril 2025
Habib Bellagha
Habib Bellagha
Visité en mars 2025
Nathalie Aya Assamoua
Nathalie Aya Assamoua
Visité en février 2025
Andy G.
Andy G.
Visité en janvier 2025
Les Jardins d’Ivoire à San Pedro offrent une ambiance agréable et un service de qualité. Leur petit déjeuner, particulièrement savoureux, m’a beaucoup plu, avec une sélection de mets frais et délicieux, parfaits pour bien commencer la journée. Un endroit idéal pour un moment de détente.
Cristiana P.
Cristiana P.
Visité en janvier 2025
Restaurant habituellement excellent, mais quand le chef est absent c est la catastrophe en salle et en cuisine.
La table réservée une semaine à l avance était occupée , le service très très, les plats très salés. Dommage
20/01/25
Olive c.
Olive c.
Visité en décembre 2024
Très beau cadre, en plus j'ai eu droit à la chambre rénovée et super spacieuse.
Le seul bémol c'est l'inaccessibilité à la plage.
nobou m.
nobou m.
Visité en novembre 2024
Chambres sent l'humidité
Jean-Marc M.
Jean-Marc M.
Visité en novembre 2024
Soyez prudent lorsque vous réservez par téléphone. J'ai été surpris qu'ils me disent un prix différent au téléphone que lorsque j'ai voulu partir. J'ai payé 30% de plus
abou s.
abou s.
Visité en octobre 2024
Le plat était très délicieux
Viviane O.
Viviane O.
Visité en septembre 2024
Très beau cadre. Très vite complet pendant les vacances.
nicolas g.
nicolas g.
Visité en septembre 2024
J'y suis allé et j'ai commandé une simple pizza
Une heure plus tard, aucun signe de la pizza
On m'a dit qu'ils devaient la faire venir d'ailleurs
Je suis parti.....
Amine K.
Amine K.
Visité en août 2024
En vrai pas grand chose a dire juste que l'hotel a l'air vraiment vieux et a besoin d'un coup de jeunesse et le seul point negatif cetait que c pas situé au bord de la mer
Envoyer une réponse