LA MAISON D'AKOULA
Cette table gastronomique de La Maison d'Akoula ouverte aux non-résidents sur réservation, s'impose comme la meilleure table d'Assinie. Installée à proximité de la piscine, sous un majestueux arbre illuminé à la nuit tombée, cette table d'exception marie des ingrédients africains et européens dans une cuisine fusion aussi subtile que créative. La carte évolue au fil des saisons, le dressage des assiettes est aussi raffiné que les cocktails délicats. Une expérience gustative à la hauteur du cadre. On peut par exemple déguster un mille-feuille d'avocat et betterave en entrée, suivi d'un risotto de Saint-Jacques à l'encre de seiche accompagné de chips de parmesan. À moins de craquer pour les langoustes rôties au beurre clarifié et leur bouillon corsé à la coriandre... Tout un poème !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA MAISON D'AKOULA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

L’ambiance était bien par contre. Si c’est ce qui vous motive, allez y. Sinon, gardez votre argent.
Belle alliance entre cadre & personnel qualifié.
J'en garde un très beau souvenir.
Nous mettons une étoile car le cadre est magnifique et que le dj a fait le travail!
En revanche, le buffet est excessivement cher pour ce qui est servi.
Il y a beaucoup trop de monde pour cette configuration. Les queues sont interminables au buffet pour avoir une gambas, ne même pas compter sur les langoustes…il y en avait 20 alors qu’il y avait au moins 400 personnes. Si vous aimez les mouches c’est parfait, elles seront vos meilleures amies à tous les stands!
Je pensais vraiment en avoir pour mon argent et pas du tout, vraie déception!
Je n’y mettrai plus les pieds !
D’ailleurs, j’attends encore mon mojito sans alcool que j’ai commandé en faisant la queue.
On m’a dit qu’on me le ramènerait à ma table sauf que 15 min plus tard c’était l’heure de fin de la formule buffet et il fallait donc le payer!
Très malin….
Courage aux pauvres serveurs qui travaillent dans des conditions très compliquées et la chaleur pour essayer de satisfaire tout le monde.
Franchement très déçu…heureusement que j’ai passé le reste de mon temps à la maison palmier… n’hésitez pas à aller apprendre d’eux.