DOLPHIN'S COVE

Afficher le numéro
Plaque millesim 2018

Ouverte le 9 février 2002, cette attraction unique en Jamaïque accueille chaque jour des centaines de visiteurs venus simplement prendre un verre ou un bain avec les dauphins. C'est en effet cette baignade rare qui a placé l'attraction sous les feux de la rampe, et lui a permis de remporter le World Travel Awards en 2012. Sept dauphins importés du Mexique avec leurs dresseurs hispanophones occupent un bassin de deux hectares environ. Ce bassin ouvert sur la mer par un passage permet à ces bons amis de l'homme de ne pas se maintenir en captivité, puisqu'il est formellement interdit de tenir des dauphins dans un bassin fermé. Les animaux avalent des dizaines de kilos de poissons par jour pour être admirées, caressées et jeter des hommes en l'air. Ils ne sortent donc jamais, et au contraire reçoivent occasionnellement la visite de comparses libres attirés par leur présence. En ce qui concerne l'approche des dauphins, les visiteurs peuvent choisir entre trois formules : le toucher d'un ponton/touch encounter, la moins onéreuse ou celle des mauvais nageurs, le toucher au bain/encounter swim, accompagné d'une démonstration de danse et de jeu, et enfin la totale, le véritable bain avec les dauphins/swim with dolphins, pendant trois quarts d'heure. Le clou du spectacle : le " foot push " ou comment être propulsé dans l'eau, puis en l'air, par deux dauphins qui vous poussent par les pieds. Les attractions dans l'eau sont réservées aux bons nageurs et aux porte-monnaie bien garnis. Vous serez certainement content de repartir avec votre DVD de photos, en train d'embrasser ou de nager avec les dauphins. En dehors de cette attraction centrale, l'Anse des Dauphins est un endroit à taille humaine et possède un mini-zoo dévoilant certaines espèces animales de l'île parmi lesquelles iguanes, serpents, tortues, perroquets... et des pirates ! Des restaurants, des bars et quelques boutiques de souvenirs. Il est agréable de faire gratuitement une petite balade en bateau de 10 minutes, d'assister au spectacle des requins, d'admirer les raies ou tout simplement profiter de la plage. Le personnel est très agréable.

Je gagne 100 foxies
Partagez cette adresse

Adresse et contacts :
DOLPHIN'S COVE

Belmont Road
Quasiment face aux chutes de Dunn's River

Ocho Rios
Jamaïque
Voir sur la carte
  • Afficher le numéro

Informations et horaires sur DOLPHIN'S COVE

Tous les jours de 8h30 à 17h30. Entrée simple : 45 US$ par personne, et si vous prenez l'option " rencontre " ou " nager avec les dauphins ", comptez de 70 à 195 US$ par personne.

Avis des membres sur DOLPHIN'S COVE

Note générale : 4/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
1 avis d'internautes
4/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en février 2018
Approcher les dauphins est un rêve pour beaucoup et Dolphin Cove permet de le réaliser. L'entrée est déjà très chère mais les photos qui sont proposées le sont à des prix exorbitants.
Gros budget à prévoir
Avis déposé le 01/06/2018
Je gagne 100 foxies

En savoir plus sur Ocho Rios

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !