Résultats Hôtel à PYONGYANG 평양

CHONGNYON HOTEL

Hôtel €€
0 appréciation
Donner mon avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Au croisement de la rue Chongchun et Kwangbok. Non loin du supermarché de la rue Kwangbok., Pyongyang 평양 , Corée Du Nord
Voir sur la carte
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Hôtel ouvert aux étrangers, comportant 465 chambres sur 30 étages, une salle de karaoké, un sauna et une piscine extérieure.

Le Chongnyon Hotel (littéralement Hôtel de la Jeunesse) est un des rares hôtels du district de Mangyongdae à être ouvert aux étrangers. L'hôtel, construit en 1989 et rénové il y a peu dans un style très kitch, comporterait 465 chambres sur 30 étages, et aurait une salle de karaoké, un sauna, une piscine extérieure avec un toboggan (les locaux peuvent fréquenter le bassin en payant un droit d'entrée, ce qui est une chance de pouvoir en fréquenter).

L'hôtel n'est pas très fréquenté par les étrangers, mais il est possible d'y aller, avec un voyage organisé directement par une agence. Il constitue une bonne alternative à d'autres établissements plus chers : l'hôtel est classé « first class » selon les agences de voyage, seconde meilleure catégorie après les « deluxe-class » comme le Yanggakdo et le Koryo.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à PYONGYANG 평양
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Comparer et réserver votre hébergement au CHONGNYON HOTEL

Avis des membres sur CHONGNYON HOTEL

0 appréciation
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.

Trouver un hôtel à proximité

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

CHONGNYON HOTEL se situe au Au croisement de la rue Chongchun et Kwangbok. Non loin du supermarché de la rue Kwangbok. , Pyongyang
Envoyer une réponse