Résultats Site d'archéologie, d'artisanat et de Science et technique à HANGA ROA

TAHAI

Archéologie / Artisanat / Science et technique
5/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Hanga Roa, Chili
Voir sur la carte
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Un site jouxte quasiment la ville : celui du village de Tahai. On y trouve les fondations d'une des maisons-bateaux, les hare paenga, surnommées ainsi à cause de leur forme elliptique. On y aperçoit l'ahu Vai Uri, un ahu surmonté de cinq moai qui ont été redressés par les bons soins du célèbre chercheur et anthropologue William Mulloy. Plus loin, il y a également deux ahu surmontés de moai solitaires, l'ahu Tahai et l'ahu To ko Te Riku, avec son couvre-chef rouge, le pukao. Tahai est un très beau site pour observer le coucher du soleil.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.
Organisez votre voyage avec nos partenaires à HANGA ROA
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur TAHAI

5/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
rnv23
Visité en février 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Site le plus proche de la ville d'hanga roa, accessible a pied, un des premiers lieux ou vous verrez des moais "entiers" ceux en ville étant partiellement détruit. Lieu ou il faut regarder le coucher de soleil. Pas de contrôle de ticket malgré le fait que l’accès a l’ensemble des sites archéologiques de l'ile est payant (80 dollars us)

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

TAHAI compte 1 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de TAHAI en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur TAHAI en cliquant ici
Envoyer une réponse