Résultats Rue, place et quartier à visiter à SAFI

COLLINE DES POTIERS

Rue, place, quartier...
3.5/5
2 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
A l'extérieur des remparts., Safi, Maroc Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Une colline à visiter à Safi, une adresse pour découvrir la fabrication de poteries et pour acheter de belles pièces à bons prix.

Vous aurez du mal à la manquer. Tout d’abord parce qu’il y a de grandes chances qu’on vous aborde pour vous proposer une petite visite guidée dans l’entreprise familiale. Ensuite parce qu’une fois sorti de la médina, la colline se dresse devant vous, parsemée de fours et de poteries en train de sécher. Vous pourrez en observer la fabrication, la plupart du temps à l’air libre. Voilà l’occasion d’acheter de très belles pièces à un bon prix. Une curiosité à ne pas rater à Safi, qui est le premier centre africain et la première école de poterie du continent.

avis_auteur_1

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.
Organisez votre voyage avec nos partenaires à SAFI
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur COLLINE DES POTIERS

3.5/5
2 avis
Envoyer une réponse
avis_note_categorie_31
avis_note_categorie_32
avis_note_categorie_33

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
jeanmichmuch
Visité en mai 2017
avis_note_categorie_31
avis_note_categorie_32
avis_note_categorie_33
oh l'incontournable, c'est l'attraction de Safi et c'est mondialement connu, juste devant la médina vous ne pouvez le manquer (il y a des flèches directionnelles aussi) tout en grimpette vous ferez cette colline aux nombreuses échoppes et ateliers de poterie à votre rythme, c'est à faire, pour les achats attention c'est relativement cher ici même en négociant, voir ailleurs en contrebas dans la médina peut être!
rommouss
Visité en mai 2016
avis_note_categorie_31
avis_note_categorie_32
avis_note_categorie_33
A voir , mais du fait qu'il n'y a pas beaucoup de touriste on est vite agrippé par les commerçant et la longue cela devient lassant

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

COLLINE DES POTIERS compte 2 avis avec une note moyenne de 3.5. Vous pouvez consulter les avis de COLLINE DES POTIERS en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur COLLINE DES POTIERS

COLLINE DES POTIERS se situe au A l'extérieur des remparts. , Safi
Envoyer une réponse