Résultats Musée généraliste à MOSTAR

BOSNASEUM

Musée généraliste

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Mala Tepa, Mostar, Bosnie-Herzégovine Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Musée privé consacré à l'histoire de l'Herzégovine. Mais la présentation laisse à désirer. Fait aussi boutique de souvenirs.

Ce musée privé a ouvert en 2018 juste devant l'entrée de la mosquée Koski-Mehmed-Pacha. Il est consacré à l'histoire de l'Herzégovine et un peu à celle du reste du pays. Sa présentation laisse vraiment à désirer : mannequins figés, objets sans explication, costumes traditionnels en synthétique… Mais il a le mérite de traiter des communautés musulmane, orthodoxe et catholique sans parti pris. On ne boude pas non plus son plaisir devant la grande maquette d'un village typique de l'Herzégovine. La boutique vend des babioles et des produits plus ou moins artisanaux.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à MOSTAR
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur BOSNASEUM

0 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Soyez le premier à déposer un avis sur cet établissement !
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

BOSNASEUM se situe au Mala Tepa , Mostar
Carte adresse selection

Les meilleurs à Mostar et autour

Envoyer une réponse