LE COIN D'ALSACE

Cadeaux et souvenirs

L'avis du Petit Futé sur LE COIN D'ALSACE

Plaque millesim 2018

Nichée dans le coeur piétonnier de Strasbourg, entre la cathédrale et le pont du Corbeau, cette boutique est une véritable vitrine de l'Alsace sur trois étages. Classé monument historique, cette " maison aux deux balcons " est l'une des plus anciennes de Strasbourg (1470). Et la façade est magnifiquement décorée. Vous y trouvez des articles souvenirs à mettre dans vos bagages, comme une belle collection de poteries de Soufflenheim, mais aussi des objets décoratifs. Du textile (lin et kelsch alsacien) vendu au mètre, des nappes, des coussins, des torchons monogrammes, des tabliers de cuisine, des coeurs brodés... La plupart des créations sont réalisées en France.Marie-Hélène et sa petite équipe sont toujours enchantées de pouvoir vous expliquer l'histoire de la maison et des objets, et de vous raconter des anecdotes.

Informations et horaires sur LE COIN D'ALSACE

Ouvert tous les jours et les jours fériés à partir de 9h. Fermé le 1er janvier.

Avis des membres sur LE COIN D'ALSACE

Note générale : 3 / 5
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
2 avis d'internautes
Avis déposé le 10/12/2017 à 09:10
Note globale :
Visité en décembre 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Très mauvais accueil je suis une personne handicapée, je n'ai pas été aidée quand j'avais plusieurs produits dans mes mains alors que je marche avec une canne.
J'ai acheté deux chats. Les prix étaient dessus donc jusque là pas rien de grave mais en arrivant chez moi et en déballant mes achats protégés par du papier bulle j'enlève le prix et que vois-je sous l'étiquette une belle écaille orange le chat étant gris donc poubelle pour un chat à 7.95 euros.
je vous invite à boycotter ce magasin
Avis déposé le 14/11/2010 à 19:28
Note globale :
A ne pas manquer. Une magnifique boutique et Marie-Hélène est adorable et très commerçante.
Caroline de TOURS

Carte pour LE COIN D'ALSACE

Participez
à la communauté
Avis