Résultats Visite - Points d'intérêt à HOEDSPRUIT

JESSICA THE HIPPO

Visite
4/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Hoedspruit, Afrique Du Sud
Voir sur la carte
+27 15 817 1865
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

C'est l'histoire touchante de Jessica, une hippopotame à peine née, échouée sur les berges de la rivière Blyde lors des inondations terribles qui ont touché le Mozambique et l'Afrique du Sud au début de l'année 2000. Recueillie par Tonie et Shirley Joubert, elle s'est attachée à ses sauveurs, venant même dormir dans leur maison ! Aujourd'hui, elle rejoint la nuit un troupeau sauvage d'hippopotames mais revient toujours se faire dorloter chez les Joubert. Elle a maintenant un fils adoptif, Richie, sauvé en 2012. Une rencontre incroyable avec ces charmants molosses.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à HOEDSPRUIT
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur JESSICA THE HIPPO

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en janvier 2024
visite en 2010
nous sommes allés plus ou moins par hasard a la rencontre de jessica et nous l'avions pour nous seuls, c'est vraiment sympa comme expérience, nous n'avons pas eu le temps cette année de retourner la voir avec notre fille, on espère lors de notre prochain voyage, elle est sur notre plan de route !

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

JESSICA THE HIPPO compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de JESSICA THE HIPPO en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur JESSICA THE HIPPO en cliquant ici
Envoyer une réponse