Ahmed est né dans le désert du Wadi Rum et son père fait partie des rares nomades qui circulent et bivouaquent à l'année dans ce bout de désert. Il organise, avec l'aide de ses frères, des bivouacs dans le Rum, à proximité des sites les plus courus ou, au contraire, bien à l'écart, en fonction de votre envie. Vous randonnez à pied, en 4x4 ou en dromadaire la journée et dormez à l'ombre d'une grotte la nuit. Le dîner est préparé au feu de bois, de façon traditionnelle. Une expérience à tenter pour ceux qui rêvent de se faire avaler par les étoiles du Rum.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur WADI RUM VOYAGE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Après notre randonnée, on nous a préparé des plats bédouins traditionnels et du thé avant de nous emmener à différents endroits pour admirer d'excellents points de vue sur le désert. La journée s'est terminée par un thé bédouin et un coucher de soleil. Ce fut notre moment préféré de notre voyage en Jordanie et je le recommande vivement à tous ceux qui envisagent de s'y rendre.
Je recommande vivement Desert Eyes à toute personne voyageant en Jordanie et souhaitant vivre pleinement l'expérience du Wadi Rum