Retour à la fiche établissement CHÂTEAU DE RAKVERE

Avis CHÂTEAU DE RAKVERE Rakvere

Avis des membres sur CHÂTEAU DE RAKVERE

4.5/5
57 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Viktor M.
Viktor M.
Visité en juillet 2025
Je n'y avais jamais mis les pieds. C'est très bien fait et les activités sont réalisées avec les gens.
Pavel V.
Pavel V.
Visité en juillet 2025
Château très intéressant et magnifique. Le parking est gratuit, la femme du magasin de souvenirs est gentille et pas très chère. Le billet familial est simple, même si vous avez quatre enfants. Il y a beaucoup d'exponants d'interaction, pas seulement pour les enfants. Vous pouvez essayer le tir à l'arc et voir quelque chose de l'histoire, y compris la salle de torture et l'enfer ...
Denis J.
Denis J.
Visité en juillet 2025
De beaux vestiges du château qui était bien plus grand il y a plusieurs siècles, mais qui n'est pas mal aujourd'hui. Posli visite ont été satisfaits à midi tournage de Pouchkine, tagzhe il y a des animateurs de notes animateurs mal parler anglais vasnavnom estonien. Les enfants ont beaucoup aimé. D'ailleurs n'oubliez pas d'aller voir le taureau. Je conseille au moins une fois de le visiter.
Mika S.
Mika S.
Visité en juillet 2025
Un peu petit mais un endroit génial, il y avait aussi un programme. Je recommande
Joonas K.
Joonas K.
Visité en juillet 2025
Il s'agit d'un grand château et d'une présentation intéressante et divertissante des activités d'antan.
Sisko R.
Sisko R.
Visité en juillet 2025
Le château de Rakvere a surpris par l'excellence de son contenu et la variété des activités proposées, qui ont plu même aux adolescents. Les détails étaient mémorables, jusqu'à l'apposition du "tampon" sur les billets. Cela vaut donc la peine de s'y rendre, même si vous avez déjà plusieurs châteaux sur votre route. L'histoire et la vie quotidienne dans le passé sont devenues familières d'une manière mémorable. Les enfants planifient déjà leur prochaine visite à la chambre de torture et à l'enfer du château de Rakvere - rien ne vaut l'authenticité de l'environnement. Mais nous avons aussi été tenus à l'écart des animaux mobiles et des ateliers d'artisanat. La prochaine fois, nous commanderons une journée glaciale pour le tir à l'arc et le maniement de l'épée. Merci aux guides sympathiques, bien informés et compétents sur le plan linguistique. Vous avez créé un lieu de visite exceptionnel !
Paweł G.
Paweł G.
Visité en juillet 2025
Lieu intéressant. Attractions en direct, entre autres.
Koen
Koen
Visité en juillet 2025
Au sommet de la colline Vallimägi se dressent les ruines du Schloss Wesenberg ou, comme on l'appelle aujourd'hui, du château de l'ordre de Rakvere. Jusqu'au XIIIe siècle, une ancienne forteresse estonienne appelée Tarvanpää se trouvait à cet endroit. Cette forteresse a été conquise par les Danois en 1238, qui ont presque immédiatement commencé à construire un château (en partie) en pierre, l'une des trois principales fortifications militaires du duché danois d'Estonie. En 1268, les troupes de Novgorod ont tenté de s'emparer de la forteresse lors de la bataille de Wesenberg, mais n'ont pas réussi à s'imposer. Le soulèvement de la nuit de Saint-Georges, le 23 avril 1343, a marqué le début d'une série de soulèvements estoniens contre les Danois qui ont duré jusqu'en 1345 et ont finalement abouti à la vente du duché d'Estonie à l'Ordre de Livonie en 1346. L'Ordre a continué à agrandir le château, un processus qui a duré jusqu'au XVIe siècle, et y a établi un bailli (la plus haute autorité militaire, judiciaire et administrative d'une région). Au cours de la première année de la guerre de Livonie (1558-1583), les Russes s'emparèrent sans grande difficulté du château de Rakvere. Le tsar Ivan IV ordonne alors l'agrandissement du château vétuste et son adaptation à la guerre moderne basée sur l'utilisation d'armes à feu. Au printemps 1574, l'armée suédoise, comprenant de nombreux mercenaires écossais et allemands, assiège le château, mais en raison d'une escalade entre les Écossais et les Allemands, le siège échoue. En février/mars 1581, les Suédois assiègent à nouveau le château et réussissent cette fois à s'en emparer. Le château ayant été gravement endommagé lors de ces sièges, il fut rénové et immédiatement modernisé. En 1602, pendant la guerre suédo-polonaise (1600-1611), les troupes polonaises s'emparèrent du château par une ruse, pour le perdre à nouveau aux mains des Suédois trois ans plus tard. Les troupes polonaises et suédoises ont fait sauter le château, perdant ainsi son importance militaire. Depuis 2002, le château abrite une branche de la Fondation des musées de Virumaa et est ouvert en tant que musée et centre d'expériences interactives.
Tetiana S.
Tetiana S.
Visité en juillet 2025
Nous avons beaucoup aimé, après la visite nous avons laissé beaucoup d'impressions et d'émotions positives. Il faut venir obligatoirement au début du spectacle. Dans un premier temps, ne vous pressez pas pour assister au spectacle, puis visitez la salle de torture, et ensuite vous aurez beaucoup de temps pour une séance photo, prenez aussi le temps de regarder les vieilles pièces de monnaie, les outils, et autres. Et pour l'apéritif, voici la cour de ferme. Vous pourrez tirer à l'arc, marcher sur des échasses, voir d'anciennes balançoires pour enfants et bien d'autres choses intéressantes.
Riina
Riina
Visité en juillet 2025
Nous ne sommes pas entrés à l'intérieur car il était fermé.
Marylene L.
Marylene L.
Visité en juillet 2025
Nombreuses activités pour les familles.
Danas 0.
Danas 0.
Visité en juillet 2025
Le cadre et le château sont très beaux. Il y a toutes sortes de spectacles. Cela vaut la peine d'y jeter un coup d'œil
Jelena B.
Jelena B.
Visité en juillet 2025
Lorsque nous passons en voiture, nous nous arrêtons toujours devant ce château. Il se dresse en hauteur, il est petit, mais il y a des chemins autour où l'on peut se promener. L'intérieur est également intéressant.
Dera k.
Dera k.
Visité en juin 2025
Fantastique ! Recevoir un coup d'épée sur son reçu n'est pas quelque chose que l'on voit tous les jours. De plus, il y a des activités comme l'alchimie, le tir au canon, le tir à l'arc, la médecine médiévale, le tout gratuitement ! Si vous ne trouvez pas cela amusant, je ne suis pas votre ami.
Henri S.
Henri S.
Visité en juin 2025
Les ruines du château médiéval sont étonnantes. J'ai pris le bus depuis Tallinn pour les voir.
Jüri N.
Jüri N.
Visité en février 2025
Lahe
Константин .
Константин .
Visité en janvier 2025
Un endroit sympa, très intéressant pour se plonger dans l'époque médiévale.
Maarek N.
Maarek N.
Visité en janvier 2025
Un point de repère magnifiquement éclairé !
Anton N.
Anton N.
Visité en janvier 2025
Le château de Rakvere abrite une véritable ville. J'y suis allé plusieurs fois. Il y a un véritable spectacle. C'est aussi l'endroit à visiter le jour d'un mariage. On peut tirer avec un véritable arc, être pendu ou enchaîné.
On peut tirer avec un vrai canon. Dans un coin de la forteresse, il y a des cellules avec des prostituées de l'époque et une description. Il n'y a pas de prostituées, bien sûr, mais l'intérêt est énorme. Qui était dans quelle pièce et quels services étaient offerts. Donnez des carottes aux chevaux.
Prenez beaucoup de photos et revenez.
Viktoras J.
Viktoras J.
Visité en décembre 2024
Rakvere est un joyau caché en Estonie ????
Yasin K.
Yasin K.
Visité en décembre 2024
Google Maps indique qu'il est ouvert le dimanche, mais lorsque j'y suis allé, il était fermé. Il n'est ouvert que pour les réservations de groupe de novembre à février. Ils auraient dû mettre à jour leurs horaires de visite ici. C'est dommage !!!
萩原高行
萩原高行
Visité en décembre 2024
Non ouvert en hiver.
Александр .
Александр .
Visité en novembre 2024
Joli château, troisième après Kuressaare et Haapsalu.
Elena
Elena
Visité en novembre 2024
Excellent programme, intéressant pour les enfants et les adultes. Ici, il est intéressant non seulement de voir mais aussi d'écouter l'histoire du Moyen-Âge. Le personnel du château est très bon !
Tiina
Tiina
Visité en novembre 2024
Juste à temps pour notre journée d'événements familiaux. Sur la place centrale du Grand Château, il y avait une variété d'activités pour les enfants et d'animaux à rencontrer. Un âne se promenait dans la cour, libre de se faire gratter quand on le rencontrait, et il y avait des moutons et d'autres animaux dans les enclos. Des spectacles de magie et bien d'autres choses sont proposés. Du haut du château, on peut admirer un magnifique coucher de soleil. Il est possible d'acheter des boissons pour les adultes et les enfants, ainsi que de la nourriture. Les employés étaient habillés à l'ancienne. L'événement s'est déroulé dans une atmosphère joyeuse et détendue.
Agnė G.
Agnė G.
Visité en novembre 2024
Impressionnantes ruines de l'enceinte du château.
Sirle A.
Sirle A.
Visité en octobre 2024
Lorsqu'une autre rénovation sera achevée, vous pourrez peut-être entrer partout
Markus T.
Markus T.
Visité en octobre 2024
Un lieu qui vaut la peine d'être visité ! Le musée de la torture est correct !
Diana T.
Diana T.
Visité en octobre 2024
Nous sommes allés avec des jeunes (15 jeunes) à une journée d'essai de mercenaires, nous avons vraiment apprécié, nous le recommandons sincèrement !
Andrei X.
Andrei X.
Visité en octobre 2024
Bon

CHÂTEAU DE RAKVERE

CHÂTEAU DE RAKVERE

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Vallimägi, Rakvere, Estonie Voir sur la carte
Améliorer cette page
Envoyer une réponse