Hébergement > Village vacances, refuge, cabanes... > Village vacances - Club - Resort

TWIN LOTUS KOH LANTA - THE UNIQUE COLLECTION

199, Saladan Road
Moo 1

KLONG DAO
Thaïlande - Voir sur la carte
Aucun avis d'internaute
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur TWIN LOTUS KOH LANTA - THE UNIQUE COLLECTION

Plaque millesim 2017

Sur la plus belle plage Koh Lanta, se trouve le Twin Lotus, un ensemble de 81 chambres et villas de toute beauté. L'établissement est superbe avec des tons chauds et colorés et des grandes ouvertures sur l'extérieur pour profiter au maximum des paysages. Les chambres sont spacieuses, très bien équipées et les salles de bains très agréables. Deux jolies piscines, un restaurant, The Bua Fah, pour des barbecues mémorables, un bar pour déguster de merveilleux smoothies, le Bua Luang Spa & Wellness Centre pour un massage thérapeutique et de relaxation absolument sublime. Des activités extérieures sont proposées, comme une balade en éléphant, la visite d'une ferme de serpents... Mais, vous pourrez également emprunter des bicyclettes pour découvrir les alentours et les marchés locaux par vous même ou vous relaxer avec une séance de yoga. Certains font Koh Lanta dans des conditions abominables (petite référence au jeu télévisé), nous pouvons certifier qu'au Twin Lotus Resort, ce ne sera pas le cas. Bien au contraire ! Attention, ce resort ne s'adresse pas aux familles car les moins de 18 ans ne sont pas autorisés dans le resort.

Informations et horaires sur TWIN LOTUS KOH LANTA - THE UNIQUE COLLECTION

Chambres à partir de 5 850 B en basse saison. 2 restaurants, un bar, une piscine, une salle de sport et un spa. Wifi. Nombreuses activités à faire sur place.

Video de TWIN LOTUS KOH LANTA - THE UNIQUE COLLECTION

Carte et itinéraire pour TWIN LOTUS KOH LANTA - THE UNIQUE COLLECTION

Lat : 7.49074984 / Lon : 99.07682800

Guide THAÏLANDE

La Thaïlande a su au cours des siècles préserver sa liberté (« Thai » signifie d'ailleurs libre) en résistant à la colonisation occidentale. L'art culinaire, teinté de nombreuses influences birmane, laotienne ou cambodgienne, participe à créer une ambiance, une véritable philosophie ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté