2025
Recommandé
2025
Un havre de paix dans un écrin de verdure. Christophe et Grégory mettent à disposition des voyageurs une suite indépendante et intimiste, aménagée pour 2 personnes, avec salon, coin cuisine, chambre, petit jardin privé, accès au toit-terrasse et au jacuzzi à ciel ouvert. La pierre et le bois, les tissus et les couleurs, s'accordent pour créer une atmosphère chaleureuse, baignée d'harmonie et de quiétude. C'est sans compter l'accueil personnalisé de Christophe et Grégory qui mettront tout en œuvre pour que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes.
avis_auteur_1
Publicité
Publicité
Avis des membres sur L'ORÉE DU MAÏDO
5/5
11 avis
avis_note_categorie_8
avis_note_categorie_9
avis_note_categorie_10
avis_note_categorie_11
avis_note_categorie_12
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :
Oui, L'ORÉE DU MAÏDO propose à ses clients un service de laverie.
Oui, L'ORÉE DU MAÏDO est un établissement gay friendly.
L'ORÉE DU MAÏDO accepte les moyens de paiement suivants : Espèce, CB - Mastercard, CB - Visa, CB - American Express, Virement bancaire, Apple Pay.
Oui, L'ORÉE DU MAÏDO accepte les paiements en CB.
L'ORÉE DU MAÏDO compte 11 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de L'ORÉE DU MAÏDO en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur L'ORÉE DU MAÏDO
L'ORÉE DU MAÏDO se situe au 12, rue du Camphrier , 97423 Le Guillaume
Lundi
17:00 - 22:00
Mardi
17:00 - 22:00
Mercredi
17:00 - 22:00
Jeudi
17:00 - 22:00
Vendredi
17:00 - 22:00
Samedi
17:00 - 22:00
Dimanche
17:00 - 22:00

Les meilleurs à Le Guillaume et autour
Publicité
Plusieurs espaces pour se détendre (Terrasse, Jacuzzi, Jardin).
Nous avons passé un excellent week-end.
Et l'accueil de nos hôtes étaient chaleureux, avec de gentil petites attentions à notre arrivée et surtout disponibles au besoin.
Je recommande cet endroit.