Français
  • Français
  • English
  • Español
  • Deutsch
  • 中国人
Résultats Chambre d'hôtes à SALINE LES BAINS

L'avis du Petit Futé sur LA VILLA DE LA PLAGE

Plaque millesim 2022

Belle villa créole avec piscine et jardin à la Saline-les-Bains abritant des chambres spacieuses avec terrasse.

Coup de cœur pour ce petit havre de paix tropical et ces chambres d’hôte, en première ligne devant la plage de sable blanc et dans une belle villa créole avec piscine en ardoise et chauffée, jardin arboré, et même deck dans les filaos ! Les chambres à la décoration élégante sont spacieuses avec charpente apparente, literie 160 cm, douche à l’italienne et terrasse. Petit déjeuner avec fruits frais du jardin et produits locaux. Le charme, le confort, l’emplacement, l’accueil… tout est là, allez-y les yeux fermés avant de bien les ouvrir lors de votre séjour !

Partager sur

Informations sur LA VILLA DE LA PLAGE

4 chambres. De 175 € à 195 € la nuit avec petit déjeuner. Paddle, kayak, vélos, PMT, massages. Dîner avec un chef privé.

Informations supplémentaires

Les charmes

Votre petit déjeuner, fait maison et avec des produits locaux de qualité, sera servi sur votre terrasse privée ou sous la tonnelle qui domine la plage, avec, en bruit de fond, les vagues qui se brisent sur la barrière de corail. En poussant simplement la porte du jardin, vous accédez à la belle plage de la Saline les Bains. Pour des moments détente, nous mettons à votre disposition des parasols et serviettes de plage. Pour des instants plus sportifs et des activités nautiques en toute sécurité dans le lagon, nos kayaks, stand-up paddles, palmes-masques-tubas, vous sont prêtés gracieusement. Des vélos vous permettront d’explorer les derniers chemins de sable de la cité balnéaire. Une petite sieste ou un massage détente, sur notre terrasse installée dans les arbres, seront des instants de parfaite sérénité.

Message du propriétaire LA VILLA DE LA PLAGE

Chambres d'hôtes les pieds dans l’eau sur la plus belle plage de l’Ouest


La Villa de la Plage, maison d'hôtes de charme, vous accueille dans un site unique, les pieds dans l’eau sur le lagon de la Saline les Bains, la plus grande plage de sable blanc de la Réunion.
La maison en bois de 160 m², a gardé le charme des vieilles maisons créoles, avec de vastes ouvertures sur l'extérieur et deux grandes varangues côté jardin et côté mer. Elle sera pour vous un havre de paix, ou vous découvrirez l’art de vivre à la créole, bercés par le chant des oiseaux. Vous pourrez profiter d’un grand jardin arboré et fleuri, déguster les fruits du jardin, profiter de la piscine, et de la plage qui se dévoile au bout du jardin.


 

Questions fréquentes :

Quelle est l'adresse de LA VILLA DE LA PLAGE ?

LA VILLA DE LA PLAGE se situe au 52, route du Trou d'eau , 97434 Saline Les Bains

+ de questions

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

A éviter Décevant Moyen Très bien Excellent
(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

    * champs obligatoires

    Êtes vous sur de vouloir dépublier votre avis ?

    Oui, je suis sûr

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !