Résultats Plongée sous-marine et apnée à BUSUANGA ISLAND

CORTO DIVERS

Plongée - Apnée
4/5
2 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Coastal Road, Bancuang Baba, Busuanga Island, Philippines
Voir sur la carte
+63 926 727 0076
2024
Recommandé
2024

Corto Divers, dirigé avec sérieux et bonne humeur par un Français, est l'un des clubs de plongée les plus réputés de Coron. Partez à la découverte des récifs coralliens, des épaves japonaises, d'un lac mystique voire de l'un des plus beaux récifs du pays, Apo Reef à 3h30 de navigation. Ou passez votre PADI. Le centre est doté d'équipements haut de gamme à la hauteur des plongées proposées. Possibilité de loger sur place au Corto Del Mar. La journée s'achève souvent en partageant un verre avec les instructeurs. On s'y sent presque comme à la maison !

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à BUSUANGA ISLAND
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur CORTO DIVERS

4/5
2 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Equipe compétente et très sympathique qui nous a proposé des plongées inhabituelles dans des endroits magnifiques. Un régal à recommander vivement.
un super club de plongée dans un endroit paradisiaque avec un moniteur tres patient,tres professionnel...et doté d'un grand sens de l'humour!

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

CORTO DIVERS compte 2 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de CORTO DIVERS en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur CORTO DIVERS en cliquant ici

CORTO DIVERS se situe au Coastal Road, Bancuang Baba , Busuanga Island
Envoyer une réponse