Résultats Hôtel à KAKAMEGA NATIONAL RESERVE

KAMPI YA LUCKI

Hôtel

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Kambiri junction, Kakamega National Reserve, Kenya Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Camping à 300 m de l'entrée de la forêt offrant six chambres doubles avec tout le confort (eau chaude, Wi-Fi), dans un cadre vert

C'est le logement idéal pour visiter la Réserve de Kakamega. Situé à quelques 300 mètres de l'entrée de la forêt, il s'agit d'un camping avec de nombreux emplacements, ayant récemment construit 6 excellentes chambres doubles avec tout le confort (eau chaude, wifi). Plus qu'un logement, c'est là un appel à la déconnexion, dans un cadre vaste et verdoyant, permettant repos et intimité (en musique les week-ends). Sur place, Isaac et Precious feront tout pour vous assurer un séjour agréable, de l'accueil à l'organisation de vos visites, laissez-vous porter.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à KAKAMEGA NATIONAL RESERVE
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur KAMPI YA LUCKI

0 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Soyez le premier à déposer un avis sur cet établissement !
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.

Trouver un hôtel à proximité

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

KAMPI YA LUCKI se situe au Kambiri junction , Kakamega National Reserve
Envoyer une réponse