PALOTOA TOURS

+51 84 237880
Afficher le numéro
Plaque millesim 2018

Spécialisés sur le Tambopata ou le Parc Manu. Tarifs compétitifs. Si vous n'avez pas encore fait votre choix au moment de votre arrivée à Cusco, vous pouvez leur rendre visite, les bureaux sont juste à côté de la Plaza de Armas.

Je gagne 100 foxies
Partagez cette adresse

Avis des membres sur PALOTOA TOURS

Note générale : 5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
3 avis d'internautes
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Visité en août 2019
Le plus beau souvenir !
Parti quatre jours au parc national de Manu, ce fut une expérience extraordinaire ! Nous étions que quatre amis et nous avions un chauffeur un guide et une cuisinière attitrée ! On s’est baigné dans un fleuve, on a fait des balades en plein cœur de la forêt, on a vu des singes, des caïmans, des traces d’un puma et on s’est tapé lors d’une balade, la vraie tempête tropicale ! Mais quel souvenir ! Très bien organisé, on a dormi dans des petits cabanons deux nuits, une nuit dans une tente au milieu d’une petite île de sable protégé par le fleuve en plein cœur de l’Amazonie. C’était magnifique la pleine lune les animaux qu’on entendait au loin et le calme absolu ! Si c’était à refaire je pourrais le refaire des dizaines de fois ! Si vous voulez un souvenir impérissable C’est une expérience à ne pas rater, car aujourd’hui ça reste le plus beau souvenir de voyage que j’ai ! Foncez !
Avis déposé le 13/09/2019
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Visité en juillet 2019
4 super jours au parc Manu
Ca commence par une discussion avec Abell fans la boutique. Très agreable, promettant 4 jours de qualité.
On vient donc nous chercher à 5h1/2 comme promis.
C'est un petit groupe, 8 personnes en tout, avec qui nous allons passer les 4 jours.
Le guide, Darwin, est un local, empreint de sa.culture Quechua. Toujours dispo pour expliquer ou pour montrer. On a ainsi vu, le 1er jour, des perroquets, des singes, des tas d'oiseaux.
On a le lendemain une balade en barque pour aller au site le plus à l'intérieur de la jungle.
On a droit à 1 heure de baignade dans.un affluent de l'Amazone, super.
Les logements sont des chambres dans des cases en bois, en plein milieu de la jungle au milieu des oiseaux et des papillons.
Une vasque dans un torrent sert de piscine.
Apres plusieurs balades de jour, de nuit, en barque, en radeau ou à pied, on aura vu des singes, un caiman, les traces d'un puma passé peu de temps avant, des oiseaux incroyables et des tas d'insectes.
Mais surtout on aura passé 4 jours tres sympas, avec des gens attachants, dans un environnement extraordinaire.
On aurait tous aimé pouvoir prolonger ce séjour.
Merci Abell et merci Darwin, sans compter tous les autres intervenants de cette organisation, sans oublier la cuisinière attitrée à notre groupe bien sur.
Avis déposé le 23/07/2019
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Visité en avril 2019
4 jours inoubliables dans le Parque del Manu !
Super organisation, très bonne équipe, réactivité pour les demandes de renseignements, mini groupes ( nous étions 5), prix très raisonnables au vu des prestations. Le guide et propriétaire de l'agence, Abel Palotoa est un homme merveilleux. Il fait preuve d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme à la fois. Il est très à l'écoute, et devance souvent nos besoins, s'adaptant au rythme de chacun. Il nous a appris les rudiments de la vie en forêt, nous a bien expliqué la faune et la flore, et nous a menés à la rencontre d'espèces d'oiseaux, de singes et d'animaux rares. Un véritable émerveillement ! Avec Abel, nous avons appris à ouvrir grands les yeux et les oreilles. Mélange de frissons d'angoisse et d'excitation lors de la sortie de nuit au coeur de la forêt, un moment magique ! Nous nous sommes baladés en radeau et baignés dans des sources thermales naturelles très chaudes et dans des cascades bien fraîches au coeur de la forêt, sublime !!! Nous étions logés en lodge de gamme supérieure la première nuit, puis en lodge au confort plus basique mais amplement suffisant pour les 2 nuits suivantes, au bord du Madre De Dios. Le cuisinier nous préparait d'excellents repas, et tenait compte des différents régimes alimentaires (sans gluten, végétarien ...) Abel s'intéresse à chacun, et aime échanger sur les cultures et modes de vie respectifs. Les chauffeurs de voiture et bateau nous ont véhiculés en toute sécurité, et nous avons fait de nombreux arrêts pour découvrir de jolis villages et des petits coins de paradis habités par des espèces cachées. En plus d'être serviable, Abel , tout en étant un homme discret, aime discuter, et plaisante volontiers . Il ne manque pas d'humour, et ça, j'adore !
Abel Palotoa propose plusieurs formules, dont des stages de survie en Amazonie, alors amateurs d'aventure, foncez !!
Avis déposé le 08/06/2019
Je gagne 100 foxies

En savoir plus sur Pérou

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !