Résultats Bus et autocar à FURNAS

BUS VARELA

Bus - Autocar
0 appréciation
Donner mon avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Furnas, Açores
Voir sur la carte
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Le service de bus de la compagnie Varela permet de rayonner aux alentours. Vous en trouverez les horaires précis à l'office de tourisme de Furnas notamment.

Pour Ribeira Quente et sa plage : du lundi au vendredi, trois à six départs par jour selon la période (vacances scolaires ou non) ; le week-end et les jours fériés, deux à trois départs, entre 10h40 et 16h40. Dans l’autre sens, même nombre de départs par jour que ci-dessus, avec des horaires légèrement différents.

Pour Povaoção, nombreux départs en semaine, le premier à 7h45, le dernier à 18h40 (20h le vendredi) ; pendant les vacances scolaires, un peu moins nombreux, mais assez pour planifier un voyage ; le samedi, trois départs (le premier à 9h10). Le dimanche, deux départs mais pas toujours.

Dans l’autre sens, premier départ en semaine à 6h40, dernier à 18h30 ; pendant les vacances scolaires, dernier retour à 17h30 ; le samedi et le dimanche, sensiblement les mêmes conditions.

Ce trajet peut intéresser ceux qui résident à Furnas et désirent visiter un peu mieux la région de Povoação, ou ceux qui demeurent à l’Hotel do Mar à Povoação et veulent passer une journée au lac de Furnas, par exemple.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.
Organisez votre voyage avec nos partenaires à FURNAS
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur BUS VARELA

0 appréciation
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Envoyer une réponse