KAIKOURA DOLPHIN ENCOUNTER

Loisirs et sports nautiques | ou +64 800 733 365
Plaque millesim 2018

Spécialisé dans la biodiversité marine de cette richissime région, Encounter Kaikoura propose une expérience qui ne se présente pas si souvent : nager avec des dauphins sauvages en pleine mer, les rares " dauphins obscurs ". Au départ de son centre et après avoir visionné une vidéo d'introduction, une navette conduit jusqu'au bateau qui part pour le large à la recherche des nombreux mammifères toujours présents en nombre dans le secteur. L'ensemble du matériel est fourni : combinaison, palme, masque et tuba, de même que snacks et boissons. Une fois la colonie repérée, les nageurs se mettent à l'eau pour aller rencontrer les dauphins dans leur élément et tenter d'attirer leur attention. Plusieurs nages sont prévues pour chaque excursion et c'est un moment absolument unique, tant par le cadre que le nombre incroyable d'animaux présents. Si vous êtes malade en mer, pensez à prendre vos précautions, car la navigation peut être agitée. Ceux qui souhaitent rester au sec le peuvent et l'encadrement est excellent, grâce à des équipes sympathiques. Kaikura Dolphin Encounter propose aussi des départ à la recherche des albatros, ces oiseaux de mer aujourd'hui menacés.

Je gagne 100 foxies
Partagez cette adresse

Adresse et contacts : KAIKOURA DOLPHIN ENCOUNTER

Informations et horaires sur KAIKOURA DOLPHIN ENCOUNTER

Ouvert tous les jours de 7h30 à 17h30. Dolphin Encounter : $175 par adulte ($95 sans la nage) et $160 par enfant ($50 sans la nage). Réservations en ligne possible. Le Café Encounter est ouvert tous les jours de 7h30 à 16h30.

Message du propriétaire de KAIKOURA DOLPHIN ENCOUNTER

Ecounter Albatross a été créé en 1998 par les propriétaires d'entreprises de rencontre avec les dauphins. Ce circuit vous emmène en bateau au large de la côte Kaikoura pour visiter la plus grande envergure dans le monde et une gamme incroyable de pélagiques (océan vivant) oiseaux. Kaikoura est connue comme la capitale albatros de Nouvelle-Zélande - si ce n'est pas le monde, et jusqu'à douze espèces d'albatros se trouve le long de cette côte spectaculaire.

Ce sont les canyons vastes en mer, avec leurs eaux riches en éléments nutritifs, ce qui est responsable de la variété de la vie marine au large de Kaikoura. Un temps de trajet de seulement quinze mintues en bateau est nécessaire pour commencer à regarder les oiseaux pélagiques, y compris, douze espèces d'albatros, pingouins, gannetts, les labbes, puffins, pétrels et les sternes.

Video de KAIKOURA DOLPHIN ENCOUNTER

Avis des membres sur KAIKOURA DOLPHIN ENCOUNTER

Note générale : 4.7/5
Rapport Qualité/Prix
Service
3 avis d'internautes
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Visité en janvier 2017
Un moment magique! Nager avec une vingtaine de dauphins tres joueurs, a presque pouvoir les toucher. Equipements fournis, rien a redire. Fortement conseillé pour des souvenirs grandioses.
Avis déposé le 25/02/2017
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Visité en mars 2016
C'est la seule compagnie sur Kaikoura qui propose de nager avec les dauphins ou simplement des les observer pendant une croisière. Si vous souhaitez nager avec les dauphins, je vous conseille de réserver plusieurs jours à l'avance, car c'est une activité très demandée! Je ne me suis pas assez organisée, et je n'ai donc pas pu nager avec les dauphins mais seulement les observer. Et c'était magique ! Le bateau était encerclé par des centaines de dauphins (plus de 200 selon le guide), qui nageaient, sautaient, jouaient autour du bateau et avec les nageurs. Juste exceptionnel. Par ailleurs le personnel est vraiment très agréable et souriant, et le tours très bien organisé. N'hésitez plus, c'est une belle journée qui vous attends!
Avis déposé le 30/03/2016
4/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Plusieurs petits groupes sont lâchés à plusieurs reprises au milieu des bancs de centaine de dauphins curieux et joueurs. Les combinaisons épaisses permettent de flôter et de ne pas avoir froid dans l’eau. Après au moins 4 rencontres avec les cétacés, vous serez appelés à remonter à bord pour les observer en sirotant un petit chocolat chaud. Le staff est tes sympa et l’organisation très bien huilée. Bref, une demie-journée inoubliable.
Avis déposé le 24/04/2015
Je gagne 100 foxies

En savoir plus sur Nouvelle-Zélande

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !