Visites - Points d'intérêt > Site naturel

PLAYA PILAR

L'avis du Petit Futé sur PLAYA PILAR

Plaque millesim 2018

Tout au bout du Cayo Guillermo, se trouve une superbe plage au sable ultra fin et aux eaux cristallines. Le cadre est sauvage et sublime. C'est très certainement la plus belle plage de Cuba ! Ne manquez pas d'aller y passer une journée. Ce n'est pas par hasard que c'était la plage préférée d'Hemingway qui était un grand connaisseur de Cuba. Cependant, la plage étant exposée aux vents, on vous la déconseille les jours où il y a beaucoup de vent. Préférez-lui alors la plage Flamenco sur Cayo Coco qui, abritée du vent, est la plage rêvée pour passer la journée dans ces cas-là et elle est presque aussi belle que Playa Pilar !

Enfin, on regrette vraiment qu'un hôtel se soit construit dernièrement aux abords de Playa Pilar... Ceux qui viendront pour la première fois n'y verront que du feu, mais ceux qui connaissaient Playa Pilar avant regretteront le temps où la zone était quasi-vierge... Ah business quand tu nous tiens !

Avis des membres sur PLAYA PILAR

Note générale : 5 / 5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
1 avis d'internautes
Avis déposé le 04/06/2018 à 23:50
Note globale :
Visité en mars 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
LA plus BELLE plage de Cuba. malheureusement des constructions d'hôtel poussent partout sur la belle côte et viennent dénaturer le paysage.
un lagon bleu magnifique avec un sable d'un blanc aussi fin que de la farine.

Carte pour PLAYA PILAR

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté
Avis