Visites - Points d'intérêt > Site naturel

PLAYA PILAR

L'avis du Petit Futé sur PLAYA PILAR

Plaque millesim 2017

Tout au bout du Cayo Guillermo, se trouve une superbe plage au sable ultra fin et aux eaux cristallines. Le cadre est sauvage et sublime. C'est très certainement la plus belle plage de Cuba ! Ne manquez pas d'aller y passer une journée. Ce n'est pas par hasard que c'était la plage préférée d'Hemingway qui était un grand connaisseur de Cuba. Cependant, la plage étant exposée aux vents, on vous la déconseille les jours où il y a beaucoup de vent. Préférez-lui alors la plage de Los Flamencos sur Cayo Coco qui, abritée du vent, est la plage rêvée pour passer la journée dans ces cas-là et elle est presque aussi belle que Playa Pilar !

Enfin, on regrette vraiment qu'un hôtel se soit construit dernièrement aux abords de Playa Pilar... Ceux qui viendront pour la première fois n'y verront que du feu, mais ceux qui connaissaient Playa Pilar avant regretteront le temps où la zone était quasi-vierge... Ah business quand tu nous tiens !

Carte pour PLAYA PILAR

Guide CUBA

Dotée de près de 4 000 km de côtes, Cuba offre une quantité impressionnante de belles plages aux eaux cristallines. Amis plongeurs, à vos bouteilles, l'île offre en effet de superbes sites dignes des meilleurs spots comme Maria la Gorda, l'isla de la Juventud et la baie des cochons (playa ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté