CHELSEA MARKET

+1 212 243 6005
Afficher le numéro
Plaque millesim 2018

Ces élégantes halles rénovées (le bâtiment est une ancienne biscuiterie) abritent près d'une cinquantaine de commerces (Amy's Bread, Ruthy's Cheesecake Bakery, Sarabeth's Bakery, Sushi Bar, un très bon resto thaï, etc.). Plus qu'un marché, Chelsea Market est un lieu très complet et très agréable pour flâner ou déjeuner. Les petites boutiques de déco sont à visiter pour les nombreuses idées de cadeaux originales. Les prix sont plutôt élevés mais la qualité est au rendez-vous. Allez-y en semaine, il y a foule le week-end !

Je gagne 100 foxies
Partagez cette adresse

Adresse et contacts :
CHELSEA MARKET

75 9th Avenue
Chelsea

Manhattan
États-Unis
Voir sur la carte
  • Afficher le numéro

Avis des membres sur CHELSEA MARKET

Note générale : 4.2/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
10 avis d'internautes
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Visité en août 2019
Très sympa
Si vous vous promenez sur la High Line n'oubliez pas de faire un détour au Chelsea Market, vous tomberez sous le charme de cette ancienne usine transformée en marché couvert! Décoration insolite, super restaurants et boutiques sympathiques ! Un petit bout d'histoire tout en faisant du shopping et en se laissant flâner! De plus en plein été la fraîcheur y est très appréciable. A voir !
Avis déposé le 03/11/2019
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Visité en mai 2018
Ancienne usine Oréo, transformer en marché couvert. Nombreux restaurants et épiceries fines. L'architecture de l'ancienne usine a été conservée.
A voir absolument après une balade sur la high line.
Avis déposé le 03/06/2018
3/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Visité en mai 2017
L'endroit est très joli, beaucoup de choix pour faire une pause déjeuner, mais j'ai été déçue de ne pas y trouver un "vrai" marché de produits frais.
Avis déposé le 28/07/2017
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Visité en août 2016
Un courtfood pas comme les autres. Entre restaurants sur le pouce, épiceries fines, galléries d'art. Super ambiance. Produit de très bonne qualité. Et une diversité des gastronomie digne de New York. Parfait !!
Avis déposé le 27/03/2017
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Visité en août 2016
Endroit bien sympathique du à découvrir après avoir descendu la High Line. On y trouve énormément d'excellents produits à déguster. Une quarantaine de commerces qui proposent des produits fins, italiens, homars... A voir absolument
Avis déposé le 30/10/2016
2/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Visité en décembre 2015
Ancienne biscuiterie transformée en marché couvert, lieu super sympa avec des petits restaurants de tous les pays, il y a aussi des artisans. Niveau architecture, les lieux sont d'origine, vous verrez donc les ascenseurs en métal, les grandes portes très lourdes... C'est vraiment un lieu original et sympa à voir.
Nous sommes rentrés au Chelsea market après s'être promenés sur la highline car c'est dans le coin. Les prix restent élevés mais c'est probablement du à l'originalité du lieux.
Avis déposé le 09/08/2016
@V
4/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Visité en septembre 2015
Petite escapade en descendant de la High line pour découvrir cette ancienne usine des gâteaux Oreo. Superbe restauration des anciennes halles, on est transporté ailleurs et on passe un super moment. Ne pas manquer au milieu la "cascade" sortant d'un tuyau avec l'eau qui change de couleur
Avis déposé le 23/07/2016
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Visité en mai 2016
J'ai vraiment bien aimé Chelsea Market. J'y suis allée 2 fois et rien de comparable selon l'heure de visite. La première fois, en 2014, visite en plein après-midi. Trop de monde, on ne peut rien apprécier, les boutiques étaient bondées, une foule déambulait dans le couleur, visite fatiguante, il me tardait de partir. En revanche, j'y suis revenue début mai 2016 en début de matinée et là, vraiment la visite vaut le coup. On peut apprécier le décors vieille usine restauré avec beaucoup de goût, les boutiques attirantes pour ne pas dire appétissantes, beaux fruits et légumes très variés, super magasin fruits de mer et poisson où les asiatiques se ruent dès l'ouverture pour faire leurs achats "suschis", homards, langoustes et odeur fraîche de marée. Possibilité de déguster des huitres. Boutiques aussi de produits diététiques, épicerie fine et magasin d'affiches et de bibelots. Je recommande !
Avis déposé le 27/05/2016
3/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Visité en août 2015
Si vous choisissez de vous promener sur la High Line (je vous le recommande), n'oubliez pas de descendre pour faire un tour dans Chelsea Market. Il s'agit d'anciennes halles rénovées dans lesquelles vous trouverez de nombreux commerces notamment bios et de petits cafés où se relaxer un moment. En plein milieu une petite chute d'eau sortant d'un tuyau change de couleur selon la lumière y étant projetée et selon la croyance, tournez-vous et jetez-y une pièce.
Avis déposé le 31/01/2016
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Une immersion atypique à faire à mi chemin de sa promenade sur le high line.
Avis déposé le 21/03/2015
Je gagne 100 foxies

En savoir plus sur Manhattan

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !