Petit Futé
Français
  • Français
  • English
  • Español

Les meilleures boutiques mode et cadeaux à MANHATTAN

Filtrer les résultats

Choix de la catégorie

Vos critères

Filtrer la catégorie

Autres critères

Ordre alphabétique

Etendre la recherche à :

Rechercher dans les sous catégories

Rechercher sur les  villes alentours
Organiser son voyage à MANHATTAN
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Taxi et VTC
Location bateaux
Hébergements & séjours
Tourisme responsable
Trouver un hôtel
Location de vacances
Echange de logement
Trouvez votre camping
Services / Sur place
Assurance Voyage
Réservez une table
Activités & visites
Voyage sur mesure

Boutiques mode et cadeaux à MANHATTAN : 156 résultats

DAVE'S NEW YORK
9 photos

DAVE'S NEW YORK

Recommandé
5/5 (2 avis)
Shopping – Mode – Cadeaux Manhattan: Mode – Habillement
Ouvert - de 10h00 à 18h00
581, 6th avenue - Manhattan - États-Unis
L'une des valeurs sûres du shopping à New York depuis de longues années. ...

Informations pratiques : (se) faire plaisir à MANHATTAN

HorairesHoraires

La plupart des magasins sont ouverts tous les jours, de 10h à 21h en semaine et de 11h à 19h le dimanche. Les boutiques indépendantes de SoHo et d’ailleurs ont des horaires plus restreints, mais sont tout de même ouverts 7j/7.

Budget / Bons plansBudget / Bons plans

Les bargain stores préférés des Américains sont TJ Maxx et Marshalls, qui vendent des produits neufs, souvent de marque, à prix réduit. Vous y trouverez des deals en or ! Une session shopping dans les magasins de New York vous coûtera plus ou moins la même chose qu’en France, même si la force de l’euro vient adoucir quelque peu le montant final. N’oubliez pas qu’aux Etats-Unis, la taxe locale n’est pas incluse dans le prix affiché. A New York, elle est de 8,875 % sur les vêtements.

SoldesSoldes

Aux Etats-Unis, les magasins proposent des réductions tout au long de l’année, en particulier à l’occasion de certains jours fériés. Parmi les soldes à ne pas manquer, il y a President’s Day Sale (le week-end du 22 février), Memorial Day Weekend Sale (le week-end avant le dernier lundi au mois), July 4th Summer Sale (la semaine précédant le 4 juillet), Labor day Weekend Sale  (le week-end avant le premier lundi de septembre). Mais c’est incontestablement pour Black Friday que vous trouverez les meilleurs deals. Le lendemain de Thanksgiving, tous les magasins proposent des réductions de folie, y compris les enseignes de luxe comme Macy’s et Saks. Vêtements, high tech, meubles, déco, les rabais n’épargnent rien ni personne et peuvent aller jusqu’à 80 %. Les soldes de Black Friday durent tout le week-end, et se terminent avec Cyber Monday, qui permet de faire des affaires sur internet. Cet évènement est souvent pointé du doigt pour l'incitation à la surconsommation qu'il génère. Enfin, si vous passez devant un magasin sur lequel le mot « Clearance » est affiché en grosses lettres, précipitez-vous à l’intérieur ! Le magasin ferme ou déménage et liquide ses stocks.

C’est très localC’est très local

Profitez de votre séjour new-yorkais pour faire votre shopping dans des magasins qui n’existent pas encore chez nous ou bien uniquement à Paris, comme Forever 21, American Eagle Outfitters et Victoria Secret. Les boutiques sont très grandes et le choix énorme ! A visiter également, la boutique de la célèbre marque de cosmétiques Glossier, qui a ouvert à Soho en 2019 et ne compte qu’une autre adresse physique, à Los Angeles.

Les attrape-touristesLes attrape-touristes

A moins que vous ne soyez à la recherche d’un faux Louis Vuitton ou d’une montre de contrefaçon, les quartiers de Little Italy et Chinatown sont à fuir absolument ! Pour acheter des souvenirs de New York qui changent un peu, éviter les magasins touristiques de Times Square et préférez-leur les gift shops des musées. Le magasin Memories of New York (www.memoriesofnewyork.com), à Gramercy, propose aussi de jolis objets qui changent un peu !

Avis
Jeu concours

Les jeux concours du moment

Remportez un séjour à Roanne pour 2 personnes !

Remportez un séjour de détente à Roanne avec Roannais Tourisme !

(Voir article 6 dans le réglement)